Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 10:46

C'est beau, c'est de vous.

 

fanartvisiteurdufutur.png

De la part de Darkangellor

 


 


 

Une cover rock de la BO du VISITEUR DU FUTUR par Nuwan Gams

 


 

vdf-drw.jpg

Le Doctor du Futur ?  Par Alex.

 


IMGP0219.JPGCapturer.JPG

Un bon délire de la part de Hugo. Qui le fera en débat ?

 

 


 

 



Canard WC contre Psykokwak, un grand débat par Christian. Vous pouvez voir leurs
autres débats à cette adresse.

P1010629.JPG
P1010633.JPGP1010631.JPG
P1010645.JPGP1010651.JPG
Mérouane a crée un personnage à mon image dans le jeu WWE Smackdown vs Raw 2011. C'est la seule fois où vous me verrez sur un ring.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Certes, Friedrich mène 3-1, mais François réussira à laver cet affront!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est la que tu te trompes!!!! Mérouane vous fourvoies, Friedriech (la sorte de gros allemand à l'allure un peu fasciste qui est sur l'image) est le seul perso à pouvoir tenir tête et à vaincre<br /> Francois (pas toujours mais ca arrive souvent) En fait Friedrich c'est un peu l'ennemi juré de Francois O___o<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> @Junky Je pense que le Big Show n'oserait pas affronter notre François... Mais ce que je peux te dire, c'est que sur le jeu, il bat n'importe qui, dans n'importe quel type de match ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> A quand Francois contre le Big Show ? : )<br /> <br /> La chanson originale est déjà vraiment superbe et le cover est Awsome...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Trop kiffants les dessins WC-VS-Seau !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour vos compliments pour le docteur du futur :p<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Wouah le Rock cover est mortel ! En même temps ils sont tous mortels !<br /> Bien joué tout le monde.<br /> <br /> Et bonne continuation François et toute la TEAM !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour les compliments pour le catcheur :) A terme, le but est de faire une team Frenchnerd ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> putain le rock cover marche pas! en plus il avait l'air bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le mashup du Visiteur et le Docteur made my life, comme on dit dans Amerique. Génial!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'ai fait un fan-episode de frenchman : http://frenchman.comuf.com/fansaison3.php<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Haaa le Docteur du Futur !! l'idée est géniale !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je surkiffe le rock cover<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> David Tennant va trop bien de la tenu du VDF :o<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop bon !!!!! la ressemblance est terrible !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah okay, désolé.<br /> Sinon très jolis fanarts!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hé ! T'as oublié mon fanart ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je ne l'ai pas oublié, il sera dans la prochaine fournée. Il y a beaucoup de fan art en retard avant que je publie le tien, sorry<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> J'adore le fan art sur Doctor Who (forcément, tu me dirras, c'est Doctor Who) Mais David est pas beau sur la photo ... On dirait qu'il est ... Gros ! My Goood !<br /> <br /> Et je tiens a signaler que Camille&Moi et Nico, on a fait le débat Toilettes / Seau a caca. Bon, après un quart d'heure a exploser de rire toutes les 20 secondes, c'est parti en baston, mais<br /> quand meme, ce fut un bon moment :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Steven et Merlin sur Frenchnerd ! La classe !!<br /> <br /> J'avais une chance sur 3 d'y passer aussi :D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Uhu le catcheur! x)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> La ressemblance entre le catcheur et toi est indéniable ! Et tu as l'air de bien te débrouiller !<br /> <br /> <br />
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo