Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 12:35

 

concours DVD VDFPour la sortie en DVD de la saison 1 du Visiteur du Futur, Ankama a eu l'idée d'organiser une sorte de concours qui pourrait vous intéresser.

Les 300 premiers qui pré-commanderont le DVD sur le Ankama Shop auront comme cadeau une carte postale du futur.

Sur seulement l'une d'entre elles, il y aura un mot signé.  

Ce mot est une invitation pour assister à une journée de tournage Frenchnerd.
Oh yeah ! 

Pour précommander le DVD et tenter de gagner ------> CLIQUEZ ICI.

 

-------------

Le coffret intégral de la saison 1 contient 2 DVD Multizones avec :Coffret-Saison-1-Visiteur-du-Futur.png

- les 22 épisodes en version remasterisée avec plus d'1h de nouvelles musiques par Jimmy Tillier.

- Les sous-titres anglais par Jessica et Damien ( Encore merci à eux !)

- Un nouveau commentaire audio de l'équipe.

- Plus de 2h30 de documentaires et de making of ( des anciens et des nouveaux)

- Des photos de tournage imprimés

- La notice complète de la Machine à voyager dans le temps. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Salut les visiteurs du futur de cette news ! Oui, déjà 1 mois et demi... et pourtant !<br /> J'ai commandé dimanche soir mon coffret sur Ankama sans vraiment y croire maiiiis...<br /> <br /> Il semblerait que le stock des cartes postales ne soit pas encore épuisé ! Alors... la carte gagnante a-t-elle déjà été envoyée ? Mystère...<br /> Mais c'est pas une raison pour lambiner devant votre écran ! >< Commandez votre coffret ! Pour vous, vos amis,votre famille, les amis que vous vous ferez dans le futur et à qui vous offrirez<br /> ce super cadeau pour fêter le sauvetage du monde (et Noël accessoirement...) en décembre 2012 !<br /> <br /> Surtout ne vous privez pas de l'acheter ! Sinon, voilà ce qui va se passer !!!<br /> <br /> ...<br /> <br /> Vous allez le regretter toute votre vie !<br /> ...<br /> (Roh, allez...au moins quelques mois, quoi !)
Répondre
J
DVD arrivé ce matin, ça met de bonne humeur !
Répondre
K
Je viens tout juste de recevoir le DVD, je pense que ce week-end, je ne vais pas sortir une seule seconde de chez moi ! ^^<br /> C'est vraiment sympa d'avoir mis tant de bonus avec, je ne regrette pas de l'avoir acheté. :)
Répondre
V
Ça fait plusieurs fois déjà que je consulte ton blog et je te dis BRAVO, c’est super ! :) continue comme ça !!!
Répondre
-
Je ne comprend vraiment pas pourquoi, mais dès que mon oeil et mon cerveau ont analysés ce qu'il y a dans ce coffret, mon corps est allé chercher ma CB et a pré-commandé ! O_o'<br /> Et maintenant, une voix ne cesse de me crier: "JE VEUX UNEEE CARTEEE ET SIGNÉE EN PLUUUS !!!" -_-'
Répondre
T
J'avoue, il ressemble à quoi le générique maintenant ?? :-)
Répondre
M
D'acc merci de cette précision! C'est vrai qu'un épisode 3 sans François Descraques dans les lunettes ça aurait perdu de son charme x)<br /> <br /> Par contre j'ai hâte de voir la tête du générique de fin sans REM et les images des films catastrophes :p (twenty century fox all rigth reserved*)
Répondre
J
juste une question,pourquoi avoir mis la photo du visiteur du futur de la saison 1 et avoir mis la paire de lunette de la saison 2,je trouve sa 1 peut bizarre quand même ?
Répondre
J
Les épisodes n'ont pas été retournés. Les images ont été retravaillées, et des nouvelles musiques remplacent toutes les anciennes.
Répondre
A
Je comptais l'acheter et j'avais déjà loupé l'offre promotionnelle de la Fnac, alors là c'est sûr, j'ai sauté sur l'occasion! Surtout que maintenant que le contenu du coffret est défini, le DVD<br /> n'en ai que plus alléchant!
Répondre
J
Ca, c'est fait ! Please dédicacez les 299 perdants au moins ! (Super fan inside) !!!
Répondre
M
Mmmmh les anciens épisodes en version remastérisée, j'avoue que ma curiosité est éveillée: l'équipe a-t-elle vraiment re-tourné toute la saison 1 (il semble que oui d'après l'image de la jaquette<br /> du DvD où les cheveux de Justine en inquisitrice semblent lisses...) où s'agit-il plutôt de l'ajout de nouvelles musiques, de nouveaux FX et de génériques?<br /> <br /> Quoi qu'il en soit je pense pas que je serais déçu =)
Répondre
V
C'est la même chose que pour la fnac ? c'est le même contenu non ?<br /> <br /> Dailleurs quand est ce que on le recoit celui de la FNAC ?
Répondre
T
surtout que j'ai eut le DVD à la FNAC avec un prix attractif (avec la réduction).
Répondre
T
j'ai déjà pré commandé à la FNAC. Je ne vais pas annuler ma commande pour une carte postale. Ce qui est fait, est fait.<br /> <br /> En tout cas je suis content du contenu du coffret. Cool
Répondre
A
Donc le coffret est officiellement en vente à la fnac ?
Répondre
G
Déjà pré-commandé à la FNAC ^^<br /> <br /> Et avec la chance que j'ai en général, j'ai bien fait de le pré-commandé à la fnac car je suis sur d'avoir gagner ma petit réduction ^^ que la carte postal mystère 1/300, je peux me gratter :p
Répondre
K
C'est con mais ça m'a motivé à le commander ^^<br /> En plus ça fait plaisir de donner de la thune à des gens en sachant que ça sera vraiment utile.
Répondre
P
J'ai pu annuler ma pré-commande Fnac. Oh, joie, je ne serais pas a la rue a cause de toi !
Répondre
C
Mais..."assister à une journée de tournage Frenchnerd", c'est bien joli, mais, en supposant qu'on gagne, il faut encore avoir la possibilité de se rendre à Paris pour y assister...
Répondre
S
ça me fait penser a charlie et la chocolaterie !
Répondre
X
En espérant qu'il soit en vente dans les FNAC du fin fond du Berry...<br /> En effet, qui dit assister au tournage, dit tournage... mais de quoi?
Répondre
E
I add to my liste de noël
Répondre
T
Balèze le contenu du dvd ! Les fans comme moi vont être contents ! Surtout la notice de la machine temporelle !!!
Répondre
X
Belle initiative, mais les vrais fans comme moi ont déjà commandés à la FNAC :/
Répondre
A
Dis moi francois, il y aura t'il un CD de ces fameuses nouvelles musiques de Jimmy Tillier?
Répondre
T
putain c'est la version ultra-collector avec autant de trucs dedant?!
Répondre
L
T'avais déjà commandé le dvd sur le site d'Ankama toi ?
Répondre
J
et si on a déjà commander la dernière fois,on auras quand même la carte postale ?
Répondre
C
Hey mais attends... qui dit journée de tournage, dit tournage !<br /> ....<br /> Saison 3 du Visiteur Du Futur ?<br /> <br /> MOUHAHA
Répondre
D
Ahhhhhhh!! Naaaan ! J'aurai du attendre maintenant pour espérer avoir cette carte postale plutôt que la réduc de la FNAC :'(
Répondre
P
Tu te fous de moi, là ? Avec tous mes voyages, j'avais ENFIN réussi a mettre 15 euros de côté pour changer ma veste qui est déchirée de partout.<br /> Et BAM, comme si j'avais le choix, comme si je pouvais ne pas en re-acheter un en me disant "Boh, de toute facon, j'aurais jamais la carte".<br /> Je te deteste, je te deteste, je te deteste. Et maintenant, je prie.
Répondre
S
Merci pour vos réponses :)<br /> <br /> Et c'est vrai que maintenant , perso , j'attend beaucoup plus le dvd , même si je ne me fais pas trop d'idée , le jour où je gagnerais quoi que ce soit n'est pas arrivée o/<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
B
Ah zut c'est con, je l'ai déjà précommandé à la fnac.<br /> <br /> Ravi de savoir que ce sont effectivement bien des version remasterisés de la saison 1, ça va juste être kiffant. Bon, je savais que je n'allais pas regretter mon achat, je voulais juste ne pas<br /> "mourir" d'envie en attendant qu'il arrive.<br /> Bha c'est mort maintenant.<br /> <br /> Merci françois pour toutes ces bonnes choses, tu continues toujours de nous faire rêver.=)
Répondre
L
@Seiken-Lightning : Si tu vas dans Ankama Shop et que tu regardes tes commandes, la carte postale doit y figurer normalement, à 0€. Si elle n'y est pas c'est soit qu'il y a eu un problème lors de<br /> ta commande soit qu'elle n'est déjà plus en stock...
Répondre
K
@Seiken-Lightning : Je me posais la même question, je ne l'ai pas trouvée non plus. Mais comme à la FNAC, la sortie est prévu pour le 7 Décembre, je suppose que la date ne change pas.
Répondre
S
Sinon , je suis fatigué mais est-ce normal de ne trouver la date de sortie du dvd nul part ?
Répondre
S
Commande passé , mais rien ne nous prévient si on auras bien la carte postale , ou pas d'ailleurs , c'est assez frustrant ... dérangeant quand on attend avec impatience ... mais bon :/<br /> <br /> sinon bonne initiatives :x<br /> <br /> Merci , à bientôt !
Répondre
M
Pas moyen de me créer un compte Ankama ! Pour raisons de sécurité, je ne comprends pas oO Et faut contacter le support, mais a priori, bah faut un compte Ankama pour le contacter --'
Répondre
K
Je savais que j'avais bien fait d'attendre un peu, sa claque sa maman ce concours, je viens de commander mon DVD. J'espère juste l'avoir pour la dédicace du 10 Décembre...
Répondre
P
Déjà commandé chez La Fnac ...
Répondre
L
C'est fait ! J'ai très très hâte... La carte postale du Visiteur du Futur en elle-même, c'est une simple carte postale ? xD
Répondre
Z
Yesss !!! C'est génial !!! J'ai déjà commandé mon dvd donc c'est mort pour moi mais le contenu me tease à mort !!!
Répondre
J
Énorme le contenu du Dvd !<br /> <br /> Rahlala je vais guetter ma boite au lettre avec grande attention :)<br /> <br /> J'espère que le Dvd sera a la hauteur de l'attente des fans (Normalement Oui Hein ^^)
Répondre
T
Preum's !<br /> <br /> Tu le crois ça ? :p
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo