Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2010 7 04 /04 /avril /2010 10:52

bann-surprises-copie

EDIT : Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Anaïs. Comme vous êtes tous cool, vous allez tous le lui souhaiter....Allez !

Et pour fêter ça, voici une nouvelle chanson romantico-crado de Florent. Je lui laisse la présenter :

 

toph.jpgSalut à tous !

Après le succès inattendu de A LITTLE BIT LONGER, et malgré les détracteurs (cette chanson n’étant pas plus inspirée de FIRST DAY OF MY LIFE - que j’adore par ailleurs – que d’une autre chanson, ramenée d’Australie, que j’avais, il fut un temps, dans mon lecteur Mp3, et dont j’ai oublié le nom, après la casse dudit lecteur) j’ai gardé en tête l’idée d’enregistrer, de façon « home made », d’autres chansons que j’avais écrites à la même époque que A LITTLE BIT LONGER…

Voici donc HOW TO LIVE WITH IT. J’espère qu’elle vous plaira, et si c’est le cas, d’autres viendront bientôt compléter la liste de ces petites chansons que j’avais composées avant tout pour moi.

Avis aux détracteurs : ) je vous encourage à trouver de quelle chanson je me suis inspirée cette fois ci. Alors à très bientôt pour de nouvelles aventures sur Frenchnerd, et j’en profite au passage, car mes interventions sont rares, pour exprimer ma reconnaissance auprès de tous ces gens qui nous suivent et nous encouragent dans notre travail. Bonne écoute.

Florent

TELECHARGER "HOW TO LIVE WITH IT" écrit et interprété par Florent Dorin

 LIRE LES PAROLES DE LA CHANSON


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Si je dis que j'hyperventile en l'écoutant c'est assez clair ? (en gros j'aime bien...surtout la fin !) je souhaiterais bien HB à Anaïs mais c'est un peu trop tard ou trop tôt. Ben je le fais quand<br /> même : Joyeux Anniversaire Anaïs !!!( je suis une grande fan de tes histoires, je les ai racontées à ma nièce, même les déconseillées et elle adore !!) Bisous à tous les Frenchnerd!
Répondre
C
<br /> MERCI !<br /> C'est vraiment super de laisser les gens télécharger gratuitement - promis, je vais aussi acheter l'album, parce que ça se fait pas trop, hein quand même x-) - mais cette chanson est ma préféré de<br /> toute celle que vous avez faites ( le début très mélancolique avec la rupture de la fin,le tout très bien gérer...),<br /> j’espère vraiment en découvrir de nouvelle, pour connaître toute l'étendue de votre répertoire ( comme j'aimerais beaucoup vous voir jouer dans des pièces de théâtre, car je ne vous connait que<br /> comme "le visiteur" ou "stan " ou dans le Grand débat ou les podcast alors que vous devez avoir de très nombreuses autres choses a nous montrer )<br /> Bref, j'ai hâte d'en voir plus ! ( et merde, pour les détracteurs, ils sont juste jaloux parce que vous êtes sexy même avec une moustache et que, contrairement a eux, vous savez tenir une guitare<br /> et transmettre quelque chose de sincère ! )<br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je trouve que ça ressemble a du bob dylan<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Chanson sympa, trop loin de mon univers musical mais cela n'enlève rien au talent. Cela fait plaisir de voir des acteurs français qui savent aussi chanter. je préfére tout de même largement ton<br /> talent d'acteur. Bravo Florent et à toute l'équipe de FrenchNerd.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dit François, il y aurait moyen d'avoir "Otessa", dispo en écoute sur "reverbnation" ? =)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Magnifique chanson, merci Florent de nous faire écouter tes chansons.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je confirme, vous êtes un exellent auteur-compositeur-interprète ^^ :) En plus vous jouez bien! Mariez-vous avec moi :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un album serait le bien venu, y en a pas assez!!!! (^v^)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien mignonne petite chanson !! Bravo Florent !!<br /> <br /> La Belge<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Jolie chanson, elle m'a l'air inspirée de Don't think twice, it's all right de Bob Dylan. Je me trompe peut etre ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Génial, j'adore ce que tu fais, ta voix me fait un peu penser à celle de Bob Marley! :-)<br /> Au fait, How to live with ressemble un peu à Don't think Twice It's allright de Bob Dylan par moments (mêmes accords, même façon de chanter... mais je chipote,j'adore vraiment ta chanson! =P)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Magnifique :) A mettre dans son mp3 pour marcher jusqu'au lycée...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Le Lien vers les paroles est mort.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mercii beaucoup!<br /> Je vous revaudrez ça ;) ! Hehe =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe chanson! Super voix ^^ très simple, mais ça le fait !<br /> Oui ça ressemble un peu a du Jeff Buckley, c'est le fait qu'il y ai que de la guitare et la voix qui fait ça..<br /> Bref je vois que je suis pas la seule a n'avoir pas réussis a télécharger la première !<br /> Je n'y arrive toujours pas.. Help..<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ça y est, c'est corrigé ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore une fois je suis bluffée !! J'ai pas l'habitude de laisser des commentaires sur des blogs, mais Florent j'adore ta voix, ta musique (et ton jeu d'acteur aussi hein, vraiment !!).<br /> Effectivement j'ai lu qu'il y en avait qui comparait un peu à jeff buckley, et oui, moi c'est ce qui me fait vibrer ! Continue !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique mec, ça ira directe sur mon MP3 :)<br /> <br /> <br />
Répondre
[
<br /> Très belle chanson vraiment =) Wahou *-*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hi ^^ bon anniversaire en retard Anaïs ^.^ Merci Florent pour cette nouvelle chanson *o* j'écoute les deux en boucle x)<br /> ps: je me demande de plus en plus si tu est humain Florent ,c'est possible un mec comme toi dans la vrai vie?<br /> <br /> Bonne continuation ^^ J'attend de nouvelles chansons avec impatience<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> T'es le meilleur Flo, fuck les détracteurs.<br /> Enjoy !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon Annif Anis et encore bravo pour la vidéo de clôture de la saison 1, vous avez cartonnés !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> AAAAAh elle est trop bien Florent ! j'écoutais déjà A little bit longer, celle est toute autant réussie !!! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est pas pour tout casser..mais t'es meilleur en acteur qu'en chanteur ^^ [haha]<br /> <br /> Et bon anniv' à la miss.<br /> <br /> Nice Day, bang bang !!<br /> <br /> <br />
Répondre
£
<br /> Et Bonnaniversaire en retard :)<br /> <br /> <br />
Répondre
£
<br /> François Président o/<br /> J'adore les chansons, très bien étou ^^<br /> J'adore ce que tu fais :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> j'adore cette chanson.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Superbe chanson ! Elle est allée tout droit dans mon archos et elle y restera. J'aurais jamais cru Florent aussi doué. Vivement les autres! Quand on le verra dans "Taratata", il faudra que Nagui<br /> passe les épisodes du Visiteur en prime ^^!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tellement belle composiion comme d'habitude. j'attend encor la prochaine avec impatience<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment Florent t'as une voix extrêmement Jolie !<br /> J'ai juste rencontrer quelques problèmes pour télécharger la précédant chanson (A little bit longer) Elle ne fait que 25.8 Ko quand je la télécharge... Merci beaucoup pour ces chansons ! Vivement<br /> la prochaine !<br /> <br /> Bon Anniversaire a Anaïs !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Génial la chanson et bon anniversaire Anaïs :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut! bon anniversaire en retard ^^' et bravo a florent pour cette chanson, dont l'inspiration serait pas d'ont think twice de dylan? =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci à tous pour vos gentils messages ! Il ne fallait pas...<br /> Pour les petits curieux, sachez que François a su égaler le cadeau que je lui avais fait :-)<br /> @ 7ang33k : tu as raison il faut que je m'y remette. J'en ai plusieurs en tête mais je manque de temps pour les écrire et faire les dessins... Merci pour ton soutien en tout cas !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très agréable à écouter ta chanson Florent, je ne sais pas contre en entendre quelques autres !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Nouvelle vidéo de Sebastien G Sur daylimotion !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonne anniffffff Anaïs =D<br /> <br /> très belle chanson Flo' =D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo c'est cool !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> BON ANNIVERSAIRE ANNA HISSE !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bon anni :D<br /> <br /> P.S.: J'aurais préféré du lossless :/ ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> JoyeuZanni Anais !!!! A bientôt très bientôt<br /> <br /> Flo tu déchires commed'hab c'est super textureux j'adore, je m'attendais tout du long à un "I want to forget you my poop" ou un truc du genre.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ben, Joyeux anniv Anaïs-que-je-connais-pas-du-tout!<br /> <br /> C'est le premier commentaire (que probablement moi seul aura lu) que je pose sur ce site, juste pour dire que j'aime bien ton style florent, il a été comparé a du jeff Buckley au dessus et je<br /> trouve aussi qu'il y a de ce style, a la fois calme et entrainant. Bref, tout ca pour vous souhaiter à tous bonne continuation et je vous souhaite tout le succès possible! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joyeux anniversaire !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bon anniversaire Anaïs =D<br /> <br /> Encore bravo Florent! t'es trop fort >.< autant en tant qu'acteur, qu'en tant que musicien! continu comme ça!! =D t'es un demi-dieu bientôt =P<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bônanniverssaaaaaiiiiiiiiire Anaïs !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joyeux Anniversaire Anaïs, encore merci pour le petit épisode bonus du Visiteur!<br /> Florent, ton morceau est vraiment sympa, j'ai hâte d'entendre tes autres compo!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Bon anaïs-versaire! je sais, elle est nulle et facile comme blague mais fallait bien un con pour la faire... Bref, j'espère que tu passe une bonne journée et que tu as des beaux cadO et un bon gatO<br /> et puis tout en O. J'arrête la mon délire^^ A+<br /> <br /> Laugh is good<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis en train d'écouter la chanson, c'est vrai que t'assure Florent au chant ET aux sifflements ^^ T'as une bonne qualité d'enregestrement pour du home-made oO<br /> Bon anniversaire Anaïs, je confirme tu as mis la barre un peu haut pour le cadeau mais François devrait s'en sortir quand même ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joyeux anniversaire Anaïs !!<br /> <br /> François, tu vas galérer pour lui offrir un cadeau aussi classe que la vidéo qu'elle t'a offerte (et réalisée) pour ton anniv !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci florent pour cette chanson<br /> <br /> et bonne anniversaire Anaïs (on vois qui porte la culotte c'est bien continue de le mater :p )<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je plussoie un des commentaires précédent : les paroles, les paroles!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BON ANNIV ANAIS!!! Souffle tes voeux et fais une bougie! ou l'inverse...<br /> <br /> La chanson j'auraidit alanis morissette au début, puis un petit quelque chose de pearl jam et un peu de brasens... ROFL ^^<br /> Sinon le morceau est bien sympa! :)<br /> <br /> <br />
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo