Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 08:00

www.comic-con-france-150x150.gifComme l'année dernière, toute l'équipe du VISITEUR DU FUTUR mais aussi de J'AI JAMAIS SU DIRE NON sera présente au JAPAN EXPO / COMIC CON 2011.

Nous n'avons pas encore toutes les infos (notamment l'emplacement de notre stand et la date de la dédicace officielle du VDF) mais voici ce que nous savons :

- Nous aurons un stand de vente de goodies au nom de FRENCHNERD. Vous y trouverez, la bande originale,  des photos officielles, le T-shirt saison 1 mais surtout un tout nouveau T-shirt Saison 2 designé par Lezly.

- JEUDI 30/06 à 15h30 : Projection de J'AI JAMAIS SU DIRE NON en présence de l'équipe.

- VENDREDI 01/07 à 13h30 : Conférence VISITEUR DU FUTUR avec toute l'équipe et projection du teaser du Season Final.

- SAMEDI 02/07 à 16h45 : Projection VISITEUR DU FUTUR- Saison 2

- Le même jour à 17h30, nous serons sur la Grande Scène Principale pour LE QUIZZ DU CHAOS organisé par la Flander's Company. 1h30 de n'importe quoi avec les personnages du Visiteur du Futur sur scène. Oh yeah !

Je vous communiquerai les autres informations dès que je les aurai !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Pourquoi le dimanche y a jamais persooooonne !! :'(((<br /> Ni la Flander's ni vous ! Qu'est-ce que je vais devenir ?? :'(<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> "le T-shirt saison 1 mais surtout un tout nouveau T-shirt Saison 2 designé par Lezly."<br /> <br /> Désigné? Vous voulez dire "dessiné"?=D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Après tout ce temps, j'aurais eu enfin l'opportunité de venir voir la team au grand complet !<br /> <br /> Malheureusement, avec 90 euros de frais de train depuis Bruxelles c'est un peu chaud de venir vous voir...<br /> <br /> On va devoir attendre le Japan Expo de Bruxelles ! Et on y sera en force !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pour ceux qui ne sont pas Parisiens (comme moi), Allez directement à Charles de Gaulle au lieu des autres gares , sinon pour aller à Villepinte (à la Japan Expo) , vous allez faire tout Paris ...<br /> et dieu sait que Paris ... XD (bon je sors)<br /> De plus, si tu viens sur plusieurs jours, il y a normalement encore de la place dans l’hôtel F1 juste en face de l'Expo !!<br /> <br /> PS : " De rien Moi- même" Ca fait un peu schizo cette phrase ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci bien AH WHY, :).<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Présent seulement le dimanche... Outch. ._.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je me permet de répondre aux gens. (si ça ne dérange pas)<br /> La Japan expo est payante, 32euros pour les 4 jours , seule une réduction avec la Fnac est possible (à ma connaissance). Si tu veut venir qu'un jour c'est moins cher !! Toutes les infos sont là :<br /> http://www.japan-expo.com/fr/menu_info/horaires-tarifs_30.htm<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pardon de contribuer à agrandir la liste des questions, mais... est-ce que l'entrée est payante ? Et si oui, combien coute les entrées ? Et encore, y a t-il des réductions sur certaines personnes ?<br /> (comme mineur, 3 ème age, etc...Non je ne suis pas un frodeur :)).<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je vais pleurer.<br /> Un nouveau T shirt, un quizz du chaos en direct, et pas une vidéo de Dailymotion, des projections complètes en présence des équipe et surtout de mes amis, des conférences, des goodies, des<br /> dédicaces ...<br /> Je pleure.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Le Quizz du Chaos se déroule de SAMEDI ?? Noooooooon j'ai misé sur le dimanche comme l'année dernière ! :'(<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je pourrais pas étre la le jeudi et vendredi :''(<br /> j'espère que le teaser sera dispo sur daylimotion plus tard :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ca c'est du programme ^^ ! Ca me fait bien enrager de ne pas pouvoir venir...<br /> On verra aussi le teaser ici????<br /> Sinon, pour le quiz du chaos, l'année passée, il y avait eu une vidéo du condensé... Est-ce que cette année aussi, on pourra en voir une ^^ ? Ce serait chouette :) !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> OOOOOOOOOOOOH... J'aimerai trop venir! :( Dommage j'habite à Toulouse et je crois que ça va être très dur de venir... :'( ça se passe où exactement?? Merci de me repondre! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super génial!! Un nouveau t-shirt de Lez et un autre quizz du chaos? Vous allez avoir du monde! D'ailleurs en parlant de monde, faites passer le message que vous risquez d'avoir des ennuis si trop<br /> de gens viennent se rassembler devant votre stand pour limiter les dégats... Bonne chance pour organiser tout ça et à bientot à la JE!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh non ! y a que le dimanche que je peux venir, juste le jour où y aura rien. Enfin c'est pas grave, je verrai l'équipe c'est le principal !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Est-ce que la conférence du vendredi sera filmée, comme l'année dernière ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Y aura le teaser samedi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Interressant ! Serez vous disponible tout le reste du temps comme à Dijon ou doit-on s'attendre à une longue file d'attente ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et quand sera publier ce fameux teaser du Season Finale sur le net? =D<br /> <br /> <br />
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo