Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 20:33

Je suis l'invité du ZUBB, l'émission de news et de portnawak de Julfou et Charlie.

On matte ça !

 

 

---------

Ah oui et sinon, DEMAIN, c'est la reprise du TOURNAGE SAISON 3 du VISITEUR DU FUTUR ! Surveillez bien mon twitter !

---------


Et ce JEUDI...vous pourrez acheter vos places en ligne pour
le CONCERT DU VISITEUR DU FUTUR !


VDF-Concert

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
j'aime bien zubb, du coup j'ai regardé leur première émission.<br /> <br /> C'est sympa.<br /> <br /> C'est cool de voir François de plus en plus détendu devant la caméra.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
T
Deux parts de pizza au lieu d'une seule !!! Pwaaa ! Ca c'est du lourd.<br /> <br /> Super émission c'était bien drôle :)<br /> <br /> Merci<br /> <br /> PS: pas mal le jeu Mario... MEXIIICOOO !
Répondre
T
Elle est géniale cette émission! Je connaissais pas mais je kiffe le concept :)
Répondre
L
J'ai pas compris le coup des legos et le fait que t'avais pas d'amis... Tu peux m'éclaire s'il-te-plaît ? x)
Répondre
R
J'ai adoré le : Non mais faut aller en 2015 - 2020 pour voir l'hoverboard ou la porte des etoiles !
Répondre
N
Vendeur de casquettes... tu peux nous en dire plus sur la prochaine collection automne/hiver? :x<br /> <br /> (j'ai fait 06hééééééé, j'ai pas eu Justine au téléphone!)
Répondre
L
Mec tu crains, demain je passe la journée en bagnole et sans internet... je vais trop bader !!!<br /> Il était cool ce zubb mais c'était un peu court pour toi et on en apprend pas plus... par contre niveau connerie ils sont au taquet !
Répondre
B
Profession: vendeur de casquettes ^^ excellent :) Cettte émission est vraiment géniale, et tu es génial dans cette émission... Que dire de plus? :D Vu que ça parle de cheveux, Justine Lepottier<br /> aurait-elle encore une nouvelle coupe pour la nouvelle saison? :)
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo