Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 15:35

bann-JLSVT.jpg

Dans ce JLSVT, nous avons reçu l'équipe du Joueur du Grenier ( Fred et Seb).
Nous avons aussi reçu Julien Maury et Chloé Coulloud pour le film fantastique français LIVIDE.

Regardez bien la fin, il y a une annonce spéciale faîte par le Père Noël.

 

Merci d'avoir suivi cette émission. Elle reviendra peut-être sous une autre forme mais pour l'instant, notre équipe a décidé de se concentrer sur LE GOLDEN SHOW.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
une contrepèterie c'est glisser dans l'émission.
Répondre
S
Dommage que l'émission J'irais loler sur vos tombes se soit arrêtée peu de temps après... En attendant, Frédérique et Sébastien ont assuré le show!
Répondre
M
http://srv06.admin.over-blog.com/index.php?id=1289600836&module=admin&action=publicationArticles:editPublication&ref_site=1&nlc__=941325173417
Répondre
E
Le père Noël est vraiment une ordure ! xD
Répondre
M
Tu es très beau en papa noël françois hihi. C'est un peu dommage pour l'émission mais en même temps le Golden Show doit prendre de l'ampleur, c'est tellement bon. Je suis vraiment content pour<br /> vous, pour frenchnerd, pour ankama, pour la grande famille d'indés sur le net qui réussissent en ce moment. J'ai reçu mon DVD de la saison 1 et je dois dire qu'il est vraiment bien sur tout les<br /> points (à part un bug sonore sur le grand quizz à la japan.<br /> <br /> Bref, un gros bravo à vous je vous suis avec ferveur, je suis vraiment un très grand fan
Répondre
A
Hey mais attendez c'est nul si ça s'arrête ! C'était trop bien !! J'aime bien le golden show mais c'est carrément différent...<br /> <br /> Ps : Sinon je t'ai reconnu en Père Noël ;)
Répondre
H
C'est super pour le Golden Show, mais vraiment, je suis super déçu.<br /> J'ai vraiment trouvé cette émission intéressante, elle m'a permis de découvrir des auteurs, des réalisateurs, de suivre de très belles interviews et d'avoir des avis (pas du tout subjectifs ^^) sur<br /> des jeux vidéos.<br /> <br /> Le golden show est certainement plus rentable mais sa ressource est épuisable (sketch à écrire etc.) alors que JLSVT non tant qu'il y aura des jeux vidéos, des conneries à faire, des réalisateurs<br /> font des films etc.<br /> <br /> Vraiment vraiment déçu, je vais regretter cette émission.<br /> <br /> En espérant que le Golden show soit à la hauteur.<br /> Et en espérant que JLSVT revienne (même sous une forme différente).
Répondre
M
JLSVT > golden show
Répondre
P
et comme disait Anaxagore : "Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau"<br /> <br /> ou plus simplement : Rien ne se perd...Tout se transforme?
Répondre
M
Hum, ça fait de la peine, j'aimais bien découvrir des gens intéressant grâce au JLSVT, mais heu... Est-ce qu'il y aurait moyen de moyenner les décors ? :D
Répondre
S
Eh bien, le joueur du grenier et seb' doivent être aux anges ! Quel cadeau !<br /> <br /> Superbe émission pour finir la série... Dommage que ça s'arrête quand même... mais donnez-nous le meilleur de vous-même pour le Golden Show !^^<br /> <br /> D'ailleurs, du coup, Karaté Boy continuera-il ?<br /> <br /> Tu es magnifique en père Noël François ^^.<br /> <br /> Merci encore pour cette vidéo, c'est génial, et vivement le prochain Golden Show !
Répondre
T
PS: Le choix dans la date ?
Répondre
T
Suikoden power, je n'ai malheureusement jamais trouvé le II... mais le 1 est un de mes meilleurs souvenirs.<br /> <br /> Super émission ! et vivement le golden show
Répondre
D
Snif , triste pour j'irai loler , d'autant plus que c'est par cette émission que j'ai découvert (entre autres) le visiteur du futur et donc frenchnerd.
Répondre
M
Déçu de la fin de J'irai loler sur vos tombes parce qu'en plus de faire des critiques sympatoches, il y avait quand même de super invités que tu découvrais ou redécouvrais avec plaisir.<br /> <br /> Enfin bon une page se tourne mais dans tous les cas vous avez la pression pour le Golden Show maintenant hein! :p
Répondre
B
C'est dommage pour l'arrêt de JLSVT quand même, ça plus le Golden Show on avait un vrai beau programme à l'américaine (sketchs, actus, interviews) j'ai l'impression qu'il va manquer quelque chose<br /> si seul le Golden Show subsiste.
Répondre
T
Cela va bien à François de se déguiser en Père Noël.<br /> <br /> Je commençais à peine de découvrir JLSVT depuis sa diffusion sur Frenchnerd et c'est fini. Dommage , j'appréciai bien cette émission.<br /> <br /> Par contre, j'apprécie plus le Golden Show, longue vie au Golden Show. Il me tarde leur prochaine émission.
Répondre
A
Et bin, se voir en public au côté du joueur du grenier c'est trop marrant !! Merci ^_^<br /> François j'ai riz cantonais quand j'ai vu le père noel ^^<br /> <br /> Bref, Vivement le Golden Show !!<br /> Et dommage pour le JLSVT !! les interviews étaient WTF trop bon !! Mais bon c'est mieux de se concentrer sur un seul projet ^_^
Répondre
T
Vraiment dommage pour jlsvt qui m'a fait passer 1an de délire (1 an oui oui) mais si le golden show est toujours aussi énorme voir la qualité augmenter...<br /> <br /> <br /> Aucun regrets vous avez le feu vert les gars , go continuer de faire réver !!
Répondre
M
François en Père Noël j'ai explosey x) Par contre c'est pas cool que ''j'irai loler sur vos tombes'' s’arrête :(
Répondre
S
Très triste de l'arrêt de JLSVT... Mais heureux que vous vous consacriez sur le Golden Show !<br /> <br /> Et puis merde, finir sur le père noël qui explose le plateau d'une émission "geek", ça a quand même la classe.
Répondre
C
Je crois avoir reconnu la voix du père noël...
Répondre
F
François en père noël génial. Par contre j’espère qu'il y aura des interview et autre dans le golden show.
Répondre
F
Le Golden Show c'est bien mais il fallait mieux garder J'irai loler sur vos tombes.
Répondre
A
Oh... Les émissions de cette saison ont vraiment toutes été excellentes, je ne m'attendais pas à trouver une telle qualité lors des premiers numéros...<br /> C'est dommage, ça me manquera beaucoup...<br /> <br /> Enfin, il y a toujours le Golden Show aussi donc c'est déjà ça ^^"<br /> C'était un plaisir :)
Répondre
F
C'est le dernier-dernier ou dernier de l'année ?
Répondre
Y
Quelle tristesse infinie ! :(<br /> Je suis bien triste pour JLSVT. C'était vraiment mieux cette saison 3.<br /> Sinon, super émission avec le Joueur du Grenier ^^<br /> <br /> Et je n'avais pas tout de suite reconnu François en père Noël xD
Répondre
T
JLSVT standard c'est fini? Francois je pensais pas avoir a dire ca un jour mais... tu crains vraiment du boudin. Sinon très bonne émission (pour une derniere)
Répondre
M
Donc ça veux dire que vous avez passé du temps a faire un tout nouveau décors pour au final arrêter au bout de 4 mois ?<br /> Je trouve ça un peu dommage, même si je n’étais pas hyper fan de la nouvelle formule, je trouvais que ça plus intéressant quand les critique était faire en présence de l'invité, y avais plus<br /> d'interaction.<br /> 'fin bon, c'est comme ça, mais du coup j’espère que le Golden Show va encore plus dépoter maintenant.
Répondre
C
OMFG, on l'a notre dédi à 36:07. :bave:
Répondre
T
Franchement rien que pour les interviews des réalisateurs cette émission valait la peine d'être maté...
Répondre
M
Haba non, moi j'étais + fan de JLSVT que du Golden Show !<br /> Surtout que avec la nouvelle formule depuis la rentrée y a pas mal de defaut qui ont été corrigé !
Répondre
A
Belle performance de François en Père Noël. ^^<br /> <br /> "Vous n'avez pas réfléchi une seule seconde."
Répondre
P
Je suis triste. Et heureuse pour le golden show bien sur, mais triste quand même, mais un peu heureuse, mais quand même triste.<br /> Vous avez intérêt à nous faire des Golden Show de malade, à commencer par celui de Lundi d'ailleurs ! Parce que je suis laaaa !
Répondre
X
Dommage que ça s'arrête. :(
Répondre
D
Ah putain dure comme nouvelle !! (oui je sais... "pas comme ma bite !")<br /> <br /> euh... bah ok... bon programme en tous cas... vous arriviez quand meme a poser des questions qu'on trouve pas trop chiantes et a donner aux invités l'air d'etre vrais dans leur reponses... a fond<br /> les ballons ! rendez vous sur la peniche ;)
Répondre
A
Modern Warfare 3 intelligent?<br /> <br /> J'ai du rater un épisode :(<br /> <br /> Vous n'avez même pas parler de Elder Scrolls V: Skyrim, qui vient depuis samedi dernier, d'être jeu de l'année. mais aussi meilleur RPG de tous les temps par Jeuxvideo.com<br /> sans parler des nombreuses récompense comme celles données par Gamespot...<br /> <br /> Pourquoi? :snif:
Répondre
S
Oh, je suis déçu que ce soit la fin...<br /> Les tests de jeux et de films avec chaque fois une animation marrante vont me manquer ;(
Répondre
M
François, tu as tellement la classe en Père Noël xD
Répondre
F
MERCI, MERCI pour ces deux belles années et bonne chance pour vos futur projets! (cette année le pere noel est un connard!!!!!! :)<br /> Mais vous allé faire comment pour KARATÉ BOY???
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo