Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2014 7 07 /09 /septembre /2014 17:04


Japan Expo DVD Saison 4 Visiteur du Futur Brafman Berno Des

Samedi prochain, nous serons à LYON à partir de 10h chez UKRONIUM
(55 rue Thibaudière)

On y signera le coffret DVD-Saison 4 jusqu'à 18h environ.
 

Mais ce n'est pas tout les lyonnais !
 

Parce que le soir, il y a le CONCERTde Mini Vague.
Un groupe composé entre autres d'Isabel Jeannin (Stella) et de Samuel Brafman (Octave)

Ils joueront des morceaux entendu dans le Visiteur du Futur comme Wake up ( Fin de saison 2) et What a Day ( Saison 4)

Alors RDV sur la péniche LA MARQUISE (20 quai Victor Augagneur) à partir de 21H.

10462497_347040235445128_7672152063625978348_n.jpg 



Et pour les autres villes de notre tournée dédicaces, voici les infos :

PARIS - Sam 20/09 - Manga Café V2 (9 rue Primo Levi) 

LILLE - Sam  27/09 - Bazar du Bizarre (24 rue des Ponts de Comines) 

BRUXELLES - Sam 4/10 - Wonderland Shop (rue des Chartreux 23) 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Un blog de haute qualité.C'est le type de blog qui me plaît et dont lesquels je partage mon point de vue modeste.
Répondre
V
Félicitation pour ton site que je visite quasiment chaque jour, il est très bien fait et agréable.
Répondre
V
Coucou, ton blog est trop ! Je viens tous les jours et cela me plait beaucoup!!!<br /> Merci et bonne continuation !
Répondre
V
Je vais en rajouter une petite couche en te disant merci pour ce blog à la fois ludique et intelligent. C’est un vrai plaisir que de venir y naviguer.
Répondre
V
Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du coeur.
Répondre
V
Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
Répondre
V
Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente .
Répondre
C
Merci beaucoup d'être venu, ça m'a fait un super cadeau d'anniversaire :D
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo