Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2013 2 24 /12 /décembre /2013 15:00

Banniere-Les-contes-de-Nina-Dailymotion.jpg

 

Tout d'abord un joyeux Noël à tous avec vos familles et loin de vos ordis...

Mais bon, pour ceux qui sont encore connectés, voici un conte de Noël par Nina qui j'espère....vous suprendra.

 

Photo profil Nina recadrée 600Bonjour à tous,

Noël, c’est le seul moment de l’année où je me dois d’écrire un Conte. C’est la période des histoires, des rêves, de la magie… et je veux moi-même y participer :-) 

J’ai mis plus de temps que d’habitude à écrire cette histoire car elle était beaucoup plus complexe et plus longue à la base.

Mais j’ai finalement réussi à la simplifier et j’en suis plutôt satisfaite. 


Je vous invite donc à lire mon nouveau Conte :
Le Vieux Marchand et le Lutin.


Pour le lire cliquez ici :
http://lescontesdenina.com/le-vieux-marchand-et-le-lutin.html


J’espère qu’il vous plaira.


Joyeux Noël à tous !

Nina.


Le-Vieux-Marchand-et-le-Lutin_def_700.jpg  

Retrouvez tous mes contes et courts-métrages sur http://lescontesdenina.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour, j’ai eu le plaisir de me rentre sur ce blog, l’ambiance, la qualité des installations, le sentiment de liberté de bien être vous gagne des vôtre arrivé…
Répondre
A
Super cette histoire très sympa merci pour le partage et bonne année
Répondre
K
Moi je suis connecté et je tiens à remercier Frenchnerd pour toutes ces années de services ! Jolie histoire vraiment bien pensée ! Merci Frenchnerd, Merci François ! Encore une fois Merci... Vive<br /> le visiteur du futur, vive Frenchnerd.<br /> Et joyeux noel !
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo