Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 11:23

Le Visiteur du Futur revient...en concert !

Plus d'un an après le Frenchnerd Concert, Ankama nous a donné les moyens d'organiser cet évènement qui est un rêve depuis longtemps entre Jimmy Tillier et moi.

Un concert orchestral et rock autour du Visiteur du Futur !


VDF-Concert

Au programme:
Jimmy, le VDF Orchestra, Florent Dorin, Lovely Rita, Mix Bizarre, Alix et Tibo  de Salt and Roots

---> Et en plus, on diffusera en avant-première le TEASER DE LA SAISON 3 !
---> Et vous pourrez acheter la nouvelle BO Saison 1&2 composée par Jimmy.

J'ai TRES hâte d'y être. J'espère vous y retrouver !


DIMANCHE 27 MAI - 20h
LE PETIT BAIN - 7 port de la gare - 75013 PARIS

9 Euros l'entrée

Important :  Les places seront mises en vente en ligne dès le Jeudi 26 Avril sur Frenchnerd.com , levisiteurdufutur.com, ankama-shop.com )




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Roh le lendemain de mon anniversaire ^^ et venez faire un petit tour dans le sud ! on vous attends.
Répondre
L
Arrgh ! Maudit soit la vie de m'avoir fait Belge !! :O
Répondre
L
Le jour de mon anniversaire , trop triste de ne pas pouvoir venir :(
Répondre
M
NAN ! Je ne peux pas venir, je suis trop jaloux de ce qui verront le trailer de la saison 3, mdr. Vite, FRançois, je t'en supplie, mets-le vite en ligne, je t'en supplie !
Répondre
D
J’ai négocié avec mon paternel c’est ok pour le concert !!! Par contre corvée de pelouse lol, j’ai hâte d’y être !!
Répondre
M
Quand est-ce que le trailer de la saison 3 sera uploadé sur le site ? '-'
Répondre
T
Je suis dégouté de pas pouvoir me permettre le voyage de chez moi à Paris, putain je donnerais beaucoup pour y être !
Répondre
L
OMFG je n'y croyais plus!!! Omg c'est trop beau ! trop parfait ! Auhghghghhhhh gosh je suis<br /> trop<br /> content<br /> En plus ya plein d'autres artistes à l'affiche = great
Répondre
C
Pourquoi toujours à Paris... :( Bon, j'espère que ce sera filmé?? ♥
Répondre
P
Je fais des pieds et des mains depuis l'annonce.<br /> Mais voilà. La distance, les cours et l'autorité parentale ont eu raison de moi.<br /> <br /> Alors, ok, je viendrais pas. Ok, vous allez tous kiffez vos mères, sans moi. Mais t'as intérêt à rester célèbre pendant super longtemps, pour que je puisse assister à TOUS les Frenchnerd Events, un<br /> jour.
Répondre
A
C'est trop cool !!! J'espère que je pourrai y aller, j'habite lyon et j'ai des parents à convaincre : /
Répondre
A
Génial ^^<br /> J'avais louper le premier concert alors celui ci sera une revanche sur ma vie !! OUI MA VIE !!! (mec qui exagère ^^)<br /> Donc même si j'ai cours le lendemain et que je dois me lever le lundi à 5h du mat, Je viendrais de Lyon pour ne pas manquer ça !!<br /> En plus vous serez tous là !! *bave* XD<br /> <br /> Question : Est ce que slim fera l'intro du concert comme l'année dernière ?
Répondre
T
omg omg omg
Répondre
1
COOL!!!!! ^^<br /> C'est un peu comme le concert qui avait été organisé pour Doctor Who :D
Répondre
T
Good for you !<br /> <br /> et pour tous ceux qui vont y être !
Répondre
S
Pour une fois, on a de la chance : on sera à Paris avec une amie à cette date ! Heureusement que le lendemain c'est férié .<br /> Vous pourrez nous compter parmi vous !!
Répondre
P
Juste une question : Qui as fait l'affiche ?
Répondre
E
Pourquoi ne faire ces évènements qu' à Paris ? :(
Répondre
H
Heureusement le prix des places n'entre pas en concurrence avec les autres "événements" de ce mois-là (Nolife sur scène notamment).<br /> <br /> Plus qu'à espérer ne pas bosser le 27 mais...
Répondre
S
TT Pourquoi j'habite pas la capitale ? (Venez à Grenoble un jour :o)
Répondre
J
Hey Yao, Alix est Suisse aussi, et elle fait le déplacement pour venir jouer !
Répondre
Y
Purée ! Comme ça va déchirer ce concert !!! :D<br /> Comme d'hab', je ne peux jamais me rendre dans les événements Frenchnerd, toujours trop loin >< (Suisse).<br /> <br /> J'ai hâte de voir la vidéo-résumé de la soirée :)
Répondre
T
C'est dommage que ça se fasse que sur Paris, car ça a l'air plus qu'énorme.<br /> Tant pis pour les sudistes ^^.
Répondre
A
Génial ! Dommage que Paris soit si loin :(
Répondre
R
C'est très cool ça
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo