Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2013 7 24 /02 /février /2013 12:19

FIF 2010 L HAEGELI salle de cinema 0026

Le Visiteur du Futur revient au cinéma !

Comme chaque année (souvenez-vous...), nous allons faire une projection exceptionnelle en présence de l'équipe. J'ai dit une projection ?

Je voulais dire QUATRE dans quatre grandes villes de France ! Voici les dates à réserver :

PARIS - le 18 Mars
LILLE - le 21 Mars
TOULOUSE - le 26 Mars
NANCY - le 4 Avril

Vous aurez plus d'infos et vous pourrez réserver vos places par internet le Dimanche 3 Mars à 17h sur frenchnerd.com et sur levisiteurdufutur.com

Bann-Japan-Expo-Sud.jpg

Quant au Sud de la France, n'oubliez pas qu'on vient à MARSEILLE les SAMEDI 2 et DIMANCHE 3 MARS à JAPAN EXPO SUD.

--- Samedi ---
12h45 : Dédicaces 

--- Dimanche ---
13h : Dédicaces
15h : Conférence
16h45 : Projection de l'EP 8

Plus d'infos ici :
http://www.japan-expo-sud.com/fr/invite/le-visiteur-du-futur_304.htm 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Agréablement surprise par la découverte de votre site si joli et tellement original , tout y est bien conçu et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille !!
Répondre
A
Bonjour à tous,<br /> <br /> un montage d’environ 20 min des questions–réponses qui ont eu lieu à Nancy est disponible ici :<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=No_1-d1225U<br /> <br /> Vidéo publiée avec accord de François puisque le dernier épisode de la saison 3 a maintenant été diffusée.
Répondre
X
Ah c'est dommage ... j'aurais pu faire le déplacement a Nancy lors des vacances ou d'un weekend mais là non ... tant pis~
Répondre
H
YEEEEEESSSSS !!! PRojection à Nancy !! Qui l'eût cru ?<br /> Par contre, c'est foireux les horaires de réservation pour les tickets, je serai dans le train toute la journée de Dimanche >
Répondre
A
C'est super pour ceux habitant dans ces 4 villes mais c'est dommage pour les autres car avec ces dates, on peut pas se le permettre. Tant pis.<br /> Sinon, Lyon c'est aussi une grande ville :D
Répondre
O
Venez nous voir un de ces jours à Bordeaux :) on a un petit festival bien sympathique chaque année, l'Animasia :D
Répondre
I
Et la Bretagne ? Hein ? Cette belle région et ses habitants chaleureux, vous y pensez ? Des belles villes comme Rennes, Vannes, Brest ou d'autres ! Viendez-y, et on vous fait visiter ses bars, et<br /> on vous paye la tournée !
Répondre
A
POURQUOI DES DATES EN SEMAINE !!! AHhhhhhhhhhhhhhhh<br /> Bon je vais essayer de faire on max mais je sens que c'est mal parti pour venir snif ...
Répondre
A
Petite question HS, pas de making of ce soir ? ou alors je n'est pas vue une info quelque part sorry
Répondre
P
OK. JE M'EN FOUT DE TOUT, JE SÈCHE LES COURS POUR VENIR A TOULOUSE. POINT.<br /> ET, PUTAIN, JE VOUS AIME.
Répondre
C
Je serait présente le 18 mars ! Hâte d'y être
Répondre
A
C'est classe ! Mais c'est prévenu trop peu de temps à l'avance je trouve !<br /> Et quand vous voulez pour un jour faire une projection sur Mulhouse ou Strasbourg ....
Répondre
M
C'est vrai que Montpellier, c'est d'la campagne..
Répondre
F
Nord, Sud, Est et Paris ... Comme souvent, l'Ouest semble oublié :(
Répondre
S
C'est super cool :D<br /> Mais la séance de paris est juste au retour les vacances :(
Répondre
F
Bravo... et peut etre qu'un jour je pourrais enfin venir pas trop loin de chez moi...
Répondre
L
Clermont-Ferrand aussi c'est une grande ville, you know... :)
Répondre
A
pas de cinéma à l'ouest de la France :'(. Enfin bon, c'est super génial que quatre cinémas accueillent le visiteur du futur. :-)
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo