Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 13:00


Parfois, je fais la promo de certains blogs de mon entourage. Aujourd'hui, je vous invite à regarder LES CONTES DE NINA. Un blog pas forcément pour les geeks mais pour tous ceux qui veulent lire des contes originaux.

Nina (c'est pas son vrai nom) écrit des histoires courtes et souvent cruelles comme LE PETIT GAUCHER ou L'ENFANT QUI ETAIT TROP CURIEUX. Certaines sont enfantines, d'autres ne sont pas pour enfants du tout.

Vous pourrez aussi y voir un court-métrage assez glauque qu'elle a réalisé. On y retrouve une comédienne connue de Frenchnerd, Lénie Cherino.




Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Hello<br /> Je vais fire mon Phoenix Wright (avocat enquéteur pour ce qui ne le savent pas encore).<br /> Car oui j'ai découvert la vérité. Bon évidemment, c'est pas énorme ça vas pas changer la vie des internautes. Mais il fallait que quelqu'un le dise. Car Nina n'est pas nina. En effet tu nous<br /> affirme ici que ce n'est pas son nom. Donc rien d'exeptionnel....<br /> SAUF QUE VOILA !!! Sur son site à la rubrique mon film, on tombe sur.....une certaine Anais Vachez. Un fan de ton blog de la 1ère heure ne peut pas ignorer qu'elle bosse avec toi, en particulier<br /> sur le visiteur du futur. On peut même s'appercevoir qu'elle vit avec toi dans les making of !! Et d'après ce que j'ai pu deviner, c'est ton amoureuse (ouh ke c'est mimi)...<br /> Bref la piste est encore plus confirmé quand à la fin du film on appercoit des emerciements faits à un certain Francois et à un autre Florent....Tiens tiens..... Et puis la voix off du petit<br /> bonhome rouge.... Un certain Vachez également....Plus de doutes !<br /> Alors maintenant cher François tu n'as plus le choix.....Dis nous la date du mariage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bien joué Sherlock ^^<br /> Bon, ça reste entre nous....et internet.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne suis pas encore aller feuilleter son blog mais par contre j'ai vu le court métrage et il est juste dantesque ! L'histoire, la mise en scène, les acteurs, la direction artistiques, les effets<br /> visuels, tout y est vraiment réussi et franchement ba.... j'vais copier mon texte et le coller dans les commentaires de son blog.<br /> Merci François de nous avoir fait découvrir cela. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour la découverte françois, j'ai adoré son court métrage et ses comtes assez sombre car j'aime beaucoup son univers mélancolique .<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> En ce qui concerne les contes écrits je n'accroche pas, c'est pas trop mon truc. Par contre le court métrage... il est tout simplement magnifique ! Sublime ! J'en frissonne encore ! Filez tous le<br /> voir ça vaut le coup !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je file lire !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Original, mais, effectivement, c'est pas pour les enfants ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Muhahaha enfin mon heure de gloire est arriver a moi le first comment je peux desormais mourir sans regrets ou aller faire un tour sur ce blog avant<br /> <br /> <br />
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo