Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 12:13
LOVELY RITA est un groupe de rock français aux influences anglaises et californiennes.

J'ai récemment utilisé leur chanson "Six o'clock" dans l'épisode 14 du VISITEUR DU FUTUR.

Composé par des anciens de mon lycée, je ne les ai paradoxalement jamais rencontré pour de vrai. Mais ça fait des années que je les suis et que je rêve de pouvoir d'intégrer leurs chansons dans une de mes vidéos.

Je vous invite tous à aller voir leur site officiel (www.lovelyrita.fr)
où vous pourrez, entre autre, télécharger la chanson "Six o'clock" et voir leurs prochaines dates de concert.


Merci encore à eux de m'avoir autorisé à utiliser leur chanson !

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> Je viens seulement d'essayer le lien, et il ne marche pas .. Possible de le réparer ? :D<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tres beau groupe mais le lien ne marche pas dommage<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Cette chanson est super, merci.<br /> J'ai écouté un peu le reste, c'est pas mal du tout.<br /> <br /> Et, je me demandais si il était possible de trouver les paroles de Six O'Clock ? Je cherche, mais rien, et bon le yaourt...ça va un moment... ^^'<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Euh, désolé mais vous pourriez m'explique comment la télécharger ^^' ? Je bloque méchamment...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très bon groupe, je les avaient déjà découvert un peu par hasard, et j'aime vraiment beaucoup :) Bonne Chance à eux :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Salut c'est Raf (encore un) de Lovely Rita ! Merci à François et à vous pour vos nombreux retours positifs. Etant grands fans du Voyageur nous sommes tous très heureux d'y voir figurer l'un de nos<br /> titres ! Un clip sur le même thème (réveil difficile) est d'ailleurs en préparation !<br /> Six O'Clock est téléchargeable actuellement sur le website du groupe:<br /> http://www.lovelyrita.fr<br /> Sinon, un peu de promo (pardon pardon !!), nous jouerons le vendredi 30 Octobre à la Java (le club mythique d'Edith Piaf !), 105 rue du Faubourg du Temple, métro Belleville ou Goncourt (5 euro<br /> l'entrée)<br /> Nous vendrons d'ailleurs notre nouveau Cd lors du concert !<br /> Alors au plaisir de vous y voir !!<br /> Raf<br /> <br /> http://www.myspace.com/lovelyritaband<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Dites, ça me fait penser cette musique... Si Raph veut que le Visiteur lui foute la paix, il n'a qu'à pas créer la Police du Temps, comme ça le Visiteur de l'époque sans Police du Temps ne se<br /> plaindra pas et n'ira pas le faire chier ! Ben ouais !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j' ai essayé de télécharger six o clock mais ça marche pas :'-( ça medit page introuvable !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c bon, le lien est réparé !<br /> <br /> <br />
W
<br /> 6 o'oclock out<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dommage. Il y a l'air d'avoir un probleme de téléchargement.(<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi j'adore la musique six o'clock est sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Prem's !<br /> J'adore aussi ce qu'ils font, je vais essayé de me procurer leur album.<br /> Pour le moment je n'ai que les samples de leur site.<br /> Quoi qu'il en soit, bon choix pour l'épisode 14 !<br /> <br /> En parlant de l'épisode 14, j'aimerai faire une comparaison pour ensuite poser une question..<br /> Donc en comparaison je citerais Kaamelott, le fait d'avoir changé de format ( passé d'un format temps de 3.30mn à des 52mn ) et le fait d'avoir pris une voix un peu plus sombre dans le livre V a<br /> effrayé quelques fan's.<br /> <br /> J'aimerai savoir si l'épisode 14 marque un tournant dans le fonctionnement de la Web Série ou si c'est un épisode "fil rouge" qui te permet d'orienter l'intrigue dans une nouvelle direction?<br /> <br /> J'ai lu certains commentaires de fan's un peu déçus et d'autre totalement conquis, est-ce un choix ?<br /> <br /> Enfin voila, encore merci pour tes créations !<br /> Continu, ne t'arrête jamais :)<br /> <br /> <br />
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo