Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 18:00

Vous l'avez demandé, on sera à Lyon lors du JAPAN TOUCH les 10 et 11 Novembre.

On fera une conférence, une séance de dédicace et sûrement une petite avant-première.

Japan-Touch.jpg

Plus d'infos ici : http://www.asiexpo.com/japantouch/index.html


-------------

Donc, on récapitule une dernière fois. Voilà où nous retrouver prochainement :

- 27/10   à   JAPAN EXPO CENTRE (Orléans)

- 3/11 et 4/11   à   JAPAN EXPO BELGIUM ( Bruxelles)

- 10/11 et 11/11   à   JAPAN TOUCH ( Lyon)

- 24/11 et 25/11  à   ART TO PLAY  (Nantes)

- 1/12 et 2/12    au   TOULOUSE GAME SHOW (Toulouse)


dedicaces-Fnac-2.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je suis très content que vous passiez à Lyon ! C'est en territoire ennemi (je suis de Sainté), mais je passerai vous dire bonjour quand même dimanche dans l'après-midi !<br /> <br /> L'avant première est à 16h45 d'après le tweet de François, mais elle est marqué à 14h45 sur le site de la Japan Touch. Qui croire ? (et v'nez pas m'dire qu'c'est l'chang'ment d'heures, hein !).
Répondre
J
Enfin ! vous a lyon ! ça va être la farfa-fête !
Répondre
A
GÉNIAL !!!!!
Répondre
A
Vous le faites exprès, c'est ça hein!?<br /> Je pourrais pas aller vous voir sur Nantes parce que j'ai déménagé.<br /> Je pourrais pas aller vous voir sur Orléans (ma ville d'origine) pendant la Toussaint psk je rend visite à ma mère sur Lyon à ce moment là.<br /> Mais je pourrais pas aller vous voir sur Lyon parce qu'après je doit retourner sur Montpellier.<br /> Mauvais timing quoi... Heureusement il me reste le TGS^^ (et y a des bons invités là-bas, ah SUDA51
Répondre
B
Ça a hurlé de joie, effectivement ! :D Enfin !
Répondre
P
Tu vas aller à la masterclass de Vogler, par hasard ? :)
Répondre
A
ENFIN A LYON YATTA !!!<br /> L'année dernière j'étais le seule en VDF à la Japan Touch !!<br /> Bref, vivement le 10 et 11 nov ^^
Répondre
P
Et Lille vous allez venir à Lille ?
Répondre
N
Dég : je vis à Orléans, mais le weekend du 27 ... Je serais à Lille xD
Répondre
A
Cool cool tout ça!<br /> Est ce qu'on saura un peu avant qui qu'il y aura précisément à chaque convention?
Répondre
M
Et bah c'est vachement cool de venir à Nantes =D<br /> Je suis content comme un Panda qui mangerait de l'eucalyptus [•]
Répondre
C
Si vous allez à Bruxelles, pourquoi pas venir en Suisse ? :D
Répondre
M
Ca va hurler de joie par ici c'est sur.^^
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo