Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2013 7 13 /10 /octobre /2013 11:36

Hier soir, a eu lieu la NUIT 4.0 sur France 4 et je remercie tous ceux qui l'ont regardé. Cela peut vraiment nous aider ( le VDF mais aussi toutes les autres webséries). 

Et pour tous ceux qui dormaient un Samedi à Minuit ( Bouuuuh !), voici le replay de l'émission !

La preview VDF Saison 4 commence à 42min ( comme par hasard !) sur PLUZZ 

Comme j'ai dit, c'est court et frustrant. 

Un grand merci à Fred ;)

Preview-VDF4-Pluzz.jpg


------------

Donc la diffusion officielle commence le 19 Janvier. Mais pour voir quelques exclues saison 4 ainsi que ...bah nous...
voici où nous serons au mois de Novembre.

JAPAN EXPO BELGIUM à Bruxelles
les Samedi 2 et Dimanche 3 Novembre 

Japan-Expo-Belgium.jpg 


ART TO PLAY
à Nantes.
Le Samedi 23 Novembre

Art-to-Play.jpg 


TOULOUSE GAME SHOW
à Toulouse
Les 30 Novembre et 1er Décembre
TGS.jpg  

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Maintenant que je suis en courtes vacances chez mes grands-parents qui vivent en France le lien affiche erreur 404.... sympa :(
Répondre
A
Bonjour !<br /> Je voulais savoir si le replay du début de la saison 4 sera disponible ailleurs une fois que le replay sera supprimé du site pluzz.<br /> Merci d'avance, et continuez, cette nouvelle saison à l'air juste géniale !
Répondre
A
Mais non c'est pas frustrant, ça fait même très plaisir ! Et puis si tu dis ça c'est vraiment bon signe, ça montre qu'il y en a encore tant à découvrir !
Répondre
B
Pour de vrai... Je le veux moi le T-Shirt "Sinon ça serait l'apocalypse... Et l'apocalypse c'est pas cool" !<br /> <br /> Sinon super cette preview ! Tout bizarre de voir (et d'entendre) le JDG. :P<br /> Vivement la Saison 4 :D
Répondre
K
Eh ! les sites "le cinéma est politique" et "frenchnerd" sont tous les deux dans mes favoris, alors quand l'un parle de l'autre... yeah !<br /> <br /> donc voilà, je vous mets un lien vers une critique intéressante du Visiteur :<br /> <br /> http://www.lecinemaestpolitique.fr/le-visiteur-du-futur-le-poids-de-la-fin-du-monde-sur-les-epaules/
Répondre
J
Je ne dirai que : YOUPI !!!
Répondre
F
Excellent ! Cette bande annonce est incroyable et annonce une saison 4 complètement folle ! Merci d'avance pour l'incroyable travail que vous fournissez, ça va être magnifique ! Vivant le début de<br /> la diffusion !
Répondre
X
Dans la scène du psy, avec Benoit Allemane a la place de Fred (que je m'attendait pas du tout à retrouver dans le VDF!) , on aurait eu un parallèle rigolo avec Garde-Fou.
Répondre
A
Waah, ça donne envie :) même si c'est absolument pas sur le même ton, la scène avec le psy fait terriblement penser au début du fameux épisode de Sherlock... Vraiment, hâte d'être en janvier !
Répondre
A
On peut dire que quand on vous donne des moyens, on voit vraiment où ils passent: ses quelques minutes laissent présager de bien belles choses !<br /> Monsieur Descraques, je vous tire mon chapeau.<br /> <br /> PS: le 31 novembre ... ?!
Répondre
F
<br /> <br /> 31  novembre...Ah merde, bien vu ! Merci !!! ( je change ça)<br /> <br /> <br /> <br />
J
En parlant de la Belgique, je ne vous vois pas sur le programme de la Japan Expo, c'est normal ?
Répondre
O
Les Suisses aussi apprécieraient de pouvoir voir ces premières minutes
Répondre
J
On parle de la Belgique, mais le Québec aussi souffre d'être mal-aimé par France Televisions ;)<br /> <br /> si jamais vous avez l'occasion de rendre la vidéo accessible pour les étrangers (qui ne parlent pas forcément étranger) et les expatriés, ce serait top !
Répondre
H
Super! Je vien tout juste de recevoir mon code pour des Points Riot!<br /> <br /> >> www.lolriotpointsgratuit.com
Répondre
A
Clin d'œil pour Skype ;)<br /> Face au psy, Castafolte a l'aire tout sympa ^^
Répondre
N
Nous aussi on peut t'appeler Chonchon ?
Répondre
J
Salut,<br /> <br /> Par malchance (pour les vidéos), je vis en Belgique. Est il possible de le placé sur une plateforme lisible aussi en Belgique comme les épisodes de la saison précédente.<br /> <br /> Je sais très bien que vous êtes innocent dans cela mais pensez à nous...<br /> <br /> Merci
Répondre
G
Je l'ai déjà vu mais je crois que je m'en lasse pas!
Répondre
J
Oh mon dieu !!!!!!<br /> Je ne peux plus rien dire...<br /> Peut-être... Merci ?<br /> J'en sais rien mais en tout cas c'est ENORME !<br /> Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci !
Répondre
F
J'habite à 1h30 de Toulouse mais je n'ai personne pour m'accompagner (je n'ai pas les bons amis arf...) qui veut m'y retrouver??
Répondre
F
Comment ça fait trop enviiie!! Venez tourner la saison 5 dans mon village médieval aveyronnais, Najac!
Répondre
I
ahahah! le JDG dans VDF, et dans le trailer on voit aussi katsumi j'ai l'impression! ça va etre chouette. j'espère qu'on verra justine quand même.
Répondre
C
C'est marrant de voir que vous allez en Belgique, alors que Studio 4.0 est bloqué là-bas. xD<br /> <br /> Non je plaisante, je sais bien que c'est pas de votre faute, mais bon voilà quoi. :p
Répondre
E
Encore, une fois, c’était vraiment super. Et puis avec un épisode de doctor who juste avant ça fait toujours plaisir!
Répondre
T
Awsome ! Cette saison donne fraiment envie !
Répondre
F
Oui c'est vrai c'est frustant mais...Putain qu'est-ce que j'ai rit ! Enorme de voir Fred (du JDG) dans le rôle qu'il a dans cette saison. Merci François pour ce ''trailer'' de la saison 4 du VDF :<br /> Marrant, émouvant et ça donne envie de voir la suite.
Répondre
P
Ohmagad. J'ai hâte d'y être. Mais genre vraiment quoi. :)<br /> Quand est-ce qu'on aura une date précise de sortie du premier épisode ? :)<br /> En tout cas, ça respire le travail bien fait, bravo !
Répondre
D
Un grand merci à vous toi François, c'était vraiment une excellente soirée :D Beaucoup de web séries que je ne connaissais pas avant, avec quelques-unes euh... spéciales (Salad Fingers ? xD).<br /> Et au passage cette saison 4 s'annonce mieux que je ne pensais ;D
Répondre
N
J'ai pensé à KHR! à la fin de la séquence avec Fred. J'étais pas trop loin (comment ça, si?).<br /> Sinon, rassurez-moi, ces premières minutes, c'est pas une bêta?
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo