Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 19:00

LOGO VISITEUR S2

 

Avant la suite de la série, voici un petit montage rétrospectif de la saison 2 du Visiteur du Futur avec deux dates à retenir:


- CONCERT Visiteur du Futur :
27 Mai
au Petit Bain à Paris


-AVANT PREMIERE SAISON 3 :
6 Juillet au Japan Expo /Comic Con 2012

La diffusion de la saison 3 devrait commencer Fin Septembre ou début Octobre.
J'ai TRES hâte de vous montrer les nouveaux épisodes !
N'oubliez pas que le Trailer de la saison 3 sera projeté lors du CONCERT.


Musiques : Jimmy Tillier et Thibault Geoffray

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Et nous on a TRES hâte de voir les nouveaux épisodes ! OMG OMG OMG *fangirling*
Répondre
A
Est ce que la sortie du DVD de la saison 2 est datée? :)
Répondre
R
je vien de voir une video de benzaie et je me posait une question sur le fait qu'il aurait ptetre un role dans la saison 3 du visiteur du futur ai-je raison ou tors seul l'avenir nous le dira ^^
Répondre
G
Argh! je pourrais pas aller au concert, mais heuresement je serait la a la Japan Expo, sa va etre ouf!!
Répondre
P
Pour ceux qui se demandent, look ici : http://frenchnerd-prod.fr/
Répondre
L
Raaaaaah il me faut ma dose de VDF x)<br /> <br /> J'espère que le trailer sera uploadé sur Frenchnerd après la diffusion au concert ! :P (Et vite, surtout :P )
Répondre
T
Arf, j'habite trop loin.<br /> <br /> J'attendrai comme la majorité des fans ... avec impatience. :)
Répondre
T
Le nouveau logo, c'est celui qui est dans les épisodes DVD de la saison 1 ?<br /> Du coup, le son associé au logo avec la petite voix qui dit "frenchnerd" a changé aussi ?
Répondre
T
Je suis tellement dég de rater le trailer au concert quoi...<br /> J'imagine qu'il sera mis en ligne rapidos derrière.<br /> Que tout le monde s'amuse et profite et vous penserez 5 minutes à ceux qui n'ont pas pu être là :)
Répondre
E
Hum, envie de se remater tous les épisodes du VdF quand tu nous tiens....<br /> En tout cas, jolie montage qui fait sourire les fans à chaque nouvelle scène<br /> ps : bon moi j'ai un nouveau programme pour la soirée
Répondre
B
Nouveau logo ? Très classe !<br /> Est-ce que cela signifie également un changement de bannière/de splash screen ?
Répondre
A
Sympa comme montage même si ce n'est pas vraiment retrospectif (qui aurait servi a résumé ce qui se serait passé) mais bien plus un (superbe) trailer de la S2... après la diffusion de cette<br /> dernière ^^.
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo