Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 11:26

Dans 1 heure, les acteurs arrivent chez moi pour tourner les épisodes 16 & 17 du VISITEUR DU FUTUR.
Donc, pas d'épisode aujourd'hui désolé !



Mais pour vous faire patienter, je vous invite à aller sur SCUDS.TV !



Si vous aimez les podcasts avec des discussion de geeks longues mais pointues (that's what she said), SCUDS est fait pour vous.

Au programmes, des analyses des derniers jeux vidéos, films et série TV.C'est animé par 3 fous furieux et c'est vraiment drôle.

Dire que pendant des années, j'écoutais des podcast américains pour satisfaire ma culture geek alors qu'il y avait Scuds !



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> On vous pardonne vu la qualité de vos épisodes :)<br /> Bon courage pour ce tournage et encore félicitations pour tout ce que vous faites !<br /> (et je ne parle pas seulement du visiteur)<br /> J'essaie de faire connaître Frenchnerd autour de moi, et tous ceux qui ont eu le courage d'aller sur ce site n'ont pas réussi à décrocher ! Encore bravo et j'espère que vous prenez autant de<br /> plaisir à tourner que vous nous en donnez !<br /> <br /> <br />
Répondre
_
<br /> Mouais, c'est pas juste je connais déjà... :p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> IM SO FAN !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je vous conseille vraiment de regarder Scuds, c'est vraiment un podcast très intéressant et les podcasteurs sont vraiment incroyable.<br /> C'est un peu dommage de poster cet article aujourd'hui, hier il y avait un live de SCUDS ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> t'as raison françois faut prendre son temps, je préfère qu'il y ait un épisode de qualité tout les 15 jours plutôt qu'un épisode toute les semaines mais bâcler :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens de jeter un coup d'oeil sur SCUDS et ai regardé leur critique de Terminator 4 qui est bien argumenté même si je ne suis pas d'accord sur tous les points avec eux.<br /> <br /> Sinon, je suis déjà impatient pour l'épisode 16.<br /> Y'aura-t-il également un épisode hors-série spécial Noël :D ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce dimanche risque d'être bien triste, il pleut et pas de visiteur du futur,<br /> mais bon je suis premier quand même !<br /> <br /> <br />
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo