Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 12:25

Je suis enfin sur Twitter.TwitterIcon-francois.png

Pourquoi ? Parce que tous mes potes sont dessus et qu'ils se font des blagues et moi aussi je veux faire des blagues.

Mais si je me suis mis sur Twitter, c'est aussi pour vous informer régulièrement ( je l'espère) des avancées du VISITEUR DU FUTUR - SAISON 3 ! Ainsi que des tournages du GOLDEN SHOW.  Et puis sinon, je peux parler de SKYRIM parce que j'y joue en ce moment.


Donc voilà, si ça vous intéresse, SUIVEZ MOI SUR TWITTER

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Je profite de cet article "promotionnel"<br /> À quand un podcast sur "Game of thrones" et/ou "Doctor Who" et/ou "Kaamelott" (je sais pas si il fait parti de tes gouts celui là) et/ou autre chose ^^<br /> C'est vrai qu'il faut se mettre 1h de coté avec quelqu'un qui aime le sujet mais ces deux là je pense que ça posera pas de problème pour la 2ème condition.
Répondre
T
:)<br /> <br /> Je suivrai via frenchnerd
Répondre
L
"Et moi aussi je veux faire des blagues"<br /> <br /> ça m'as tué ! x)
Répondre
H
Abonné ^_^!
Répondre
T
Arf désolé je n'ai ni twitter , ni facebook, car "lorsqu'un service est gratuit c'est que la marchandise c'est toi" (ce n'est pas de moi).<br /> <br /> J'ai pas envie d'être une marchandise même si tout le monde l'est .<br /> <br /> Mais tant mieux François, c'est un autre moyen de communiquer et de toucher de nouveaux fans.<br /> <br /> En attendant, je ne vous suivrai pas sur les réseaux sociaux, mais je suivrai votre actualité sur frenchnerd.
Répondre
A
ENFIN !
Répondre
C
alors écoute moi bien, petit scarabé.<br /> tu va à faillaise, tu va à la souricière, tu cherches brygnolf, tu fait toutes les quêtes qu'il te demande et tu finit avec une amure silencieuse et vachement classe.<br /> <br /> Voilà. Sinon, bah moi j'ai pas twitter alors bon.
Répondre
P
Ok, je recommence : Je te suis *coeur*, je suis Michel Cymes *coeur*, je suis rincée, *coeur*.
Répondre
S
Arg je n'ai pas encore adhéré à la secte Tweeter : on pourra quand même avoir des briefing réguliers ici sur cette avancée ? 8D<br /> <br /> Bon courage pour tous tes projets en tout cas (en comptant Skyrim, naturellement)
Répondre
J
bah on va voir si c'est si bien que ça Twitter :D
Répondre
P
YEAH! sa c'est une bonne nouvelle mais j'espère que tu va nous dire plein de trucs ^^
Répondre
P
Je te suis
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo