Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 11:26

Vous voulez avoir la classe comme André (vu dans  LE GUICHET et aussi grand-père de Tibo) ? C'est possible !

photo-5-.JPG

Offrez-vous un T-shirt Frenchnerd et épatez vos amis dans la cour de récré...comme André !

 

T-shirt-fille.jpg


MODELE FEMME
(S - M - L - XL)

 

Tailles

 





T-shirt-ref-Frenchnerd_DEF.jpg




MODELE HOMME
(S- M - L - XL - XXL)
Tailles

 






-->  Lire les Conditions Générales de Ventes

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
@snouf: aaah si seulement je pouvais aller en convention... tant pis merci quand même!
Répondre
S
@eilema : non, et aucune réponse du staff :( Je pense que la solution ultime est d'aller les acheter sur un stand dans une convention quelconque...
Répondre
E
bonjour SNOUF, est ce que tu as eu une solution pour acheter 2 t shirts femmes? parce que je suis dans les mêmes questionnements
Répondre
S
comment on fait pour acheter 1 t-shirt femme et 1 t-shirt homme en MEME temps ?<br /> Obligé de se prendre les frais d'envoie pour les 2 ???
Répondre
V
Très sympas sinon il arrive quand le tee-shirt visiteur du futur épisode 2 ?
Répondre
Q
Evidemment encore un article inutile, quand on est fan est qu'on habite pas en France, on attend le réel contenu, depuis le golden show, c'est sans intérêt de venir voir l'actualité ici.
Répondre
C
et, comme d'habitude, y a pas de XXXL...
Répondre
A
Malheureusement, personne ne connait dans mon lycée --'
Répondre
T
Malheureusement, c'est vrai...Les stocks paypal ne mentent pas...Mais commandez des t shirts pour vos mamans, soeurs, amies, filles, nièces, maîtresses, nounous et compagnie !!! Ca videra un peu ma<br /> cave :)
Répondre
B
PayPal me dit que le t-shirt L pour hommes et en rupture de stock.<br /> C'est une erreur ou c'est vrai ?
Répondre
Y
Je l'ai déjà :P
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo