Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2013 5 26 /04 /avril /2013 10:25

Cette année, nous avons eu l'honneur d'être choisi pour faire les pubs web /tv /ciné du COMIC CON' PARIS 2013.
D'ailleurs, nous y serons avec toute l'équipe du Visiteur du Futur pendant ces 4 jours et il y a aura du show et de la surprise !

Voici les 2 premiers teasers qui préparent la vraie pub TV. ( oui je transpire un peu sur le deuxième spot, ça va !)

 

 

 

 

Dans le deuxième, grosse référence à EVIL DEAD 3. Et ça c'est cool.

 

 

 

 

3ème et dernier teaser (avant le vrai spot pub) :  LUNDI

comiccon1.png

Plus d'infos sur la COMIC CON' PARIS  : http://www.comic-con-france.com/fr/

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
cthulhu fhtagn
Répondre
L
Le 3ème épisode est ici pour ceux qui veulent: http://www.youtube.com/watch?v=lfTf9oqjC6M&feature=youtu.be
Répondre
K
Nous sommes mardi... Où est le 3ème teaser ! Je suis scandal !
Répondre
J
C'est marrant, en mettant les deux vidéos en même temps je me suis rendu compte que.<br /> <br /> 1) François se ramène avec un nouveau truc<br /> 2) Raph L'utilise<br /> 3) une action quelconque se produit sur la personne de michel.<br /> <br /> A mon avis, dans le 3eme épisode.<br /> <br /> François viendras avec un oeuf de dragon, ensuite raph le mettra a cuir sur la poile, puis le bébé dragon sortira pour cramer michel et ainsi supprimer le zombie.
Répondre
K
EXCELLENT.<br /> Et en plus on ne te vois transpirer.
Répondre
M
mais lol xD
Répondre
T
Mais j'adore ! ♥<br /> <br /> Vous avez dû vous éclater :)<br /> <br /> Il me tarde la vrai pub !
Répondre
S
Vous êtes bien tous les 2.<br /> Je ne sais pas qui écrit les teasers mais j'espère que nous allons trouver un pieu dans le sac bientôt, ou une balle en argent.<br /> C'est bon et ça augure une bonne Comic Con!
Répondre
C
Y a vraiment que Raph pour lire le Necronomicon et rester à peu prés indemne...
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo