Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 14:16

Pas trop de news en ce moment et pour cause, je prépare l'épisode final de la saison 2 du Visiteur du Futur.

On tourne la plus grande partie ce week end et je dois dire que c'est assez stressant.  Je me rappelle comment le tournage du final de la saison 1 m'avait stressé: 10 pages de baston et de scènes dramatiques. La pression des fans. Une projection au cinéma....j'étais pas serein. 

Mais c'est rien comparé à cette année. 25 pages ! ( soit au final environ 25 minutes). Un tournage sur 3/4 jours et une pression encore plus grande qu'avant. J'espère vraiment ne décevoir personne mais je sais que c'est impossible. Tout ce qu'on peut faire, c'est se donner à fond...sans mourir pour autant. 

Et pour répondre à une question qu'on me pose souvent. Y aura-t-il une saison 3 ?

Je ne sais pas. Vraiment. Ce n'est pas une question d'envie ou d'inspiration. C'est une question logistique surtout. Et un peu d'argent. Le VDF coûte du temps surtout. ( ce qui revient un peu au même). Et le temps n'est pas quelquechose qu'on peut démultiplier à l'infini. Plus je passe du temps sur le VDF, moins je peux travailler sur des projets payés qui me font vivre. La saison 1 me prenait 1/4 de mon temps. La saison 2 me prend 2/3 de mon temps à moi mais aussi à beaucoup de personnes de l'équipe. Si on veut faire une saison 3 qui soit à la hauteur de l'évolution de la série, il va falloir trouver quelquechose qui puisse nous aider. 

Attention, ceci n'est pas un appel à dons caché sous des plaintes personnelles. Je n'accepterai pas les dons tant que je n'aurais pas essayer toutes les démarches possibles pour le VDF (et ça fait 2 ans que je cherche, croyez-moi !). Je voulais juste vous expliquer où j'en étais vis-à-vis du VDF.

Et d'un certain côté, ça ne me dérange pas de ne pas savoir ce que l'avenir nous réserve. Chaque année a son lot de surprises et si j'ai trop d'attente, je serai forcément déçu. C'est pour ça que j'aime me consacrer sur l'immédiat. Finir cette saison qui aura été assez improbable. Tourner autant de contenus au 7D et sans argent, c'était audacieux. Mais on va le faire jusqu'au bout ! 

Donc pour résumer, ma priorité c'est de finir la saison 2 en beauté.

Puis, faire les DVD tant attendus.

Puis après....on verra ce qu'il sera possible.

Merci encore à ceux qui nous suivent et nous encouragent. C'est dur mais ça vaut le coup grâce à vous.  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je sais pas si l'idée a été proposé ou pas, mais avez pensé à essayer de trouver une société style my major company pour que nous internautes ont puisses investir dans vos vidéos et DVD ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ca se comprend j espere juste que tout va bien se passez et que le dernier episode de la saison 2 soit super et ne soit pas le dernier d une si belle histoire!!!!!<br /> bonne chance.........<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bon courage! et je rajouterai même bravo pour ce parcours déjà tracé, les fans te lâcheront pas :) !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Vous avez tous des encouragements de ma part, et je pense des autres fans aussi. Donc terminez cette saison du meilleur que vous pouvez.<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Endhlrad<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hello François!<br /> A l'heure où j'écris, je suis genre la 106ème à te le dire, mais j'y tiens: toi et ton staff vous faites un boulot de MALADES, et nous, vos fans, on adore et on peut comprendre que ça soit pas<br /> toujours facile à gérer.<br /> Alors fais nous un beau final, comme tu l'as dit c'est l'essentiel; et si il faut attendre 6 mois, 1 an ou plus pour une suite du VDF, ben on attendra... Et si il faut acheter les DVD et tee-shirt<br /> en masse, je suis partante aussi ^^<br /> Encore un immense bravo pour votre super boulot =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour le dvd, ça troue l'cul!! Courage pour la suite on trépigne comme des dingues<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> je sait pas si on te l'a dit dans les commentaire précédent. mais pour les problèmes d'argent tu pourrai être sponsorisé :<br /> mettre une petite pub a la fin des videos sa ne fait pas payer les internautes et sa rapporte de l'agent (enfin je crois, je m'y connait absolument rien en économie)<br /> c'est ce que fait Rémy Gaillard et il a toujours autant de fan et continu a faire ce qu'il fait. voila j’espère vous aidé toute l’équipe et j’espère que la saison 3 sortira un jour. en attendant<br /> bravo pour ce que vous faites !!=)<br /> <br /> PS : je viens de voir qu'on t'en a déjà parlé dans les commentaire précédent mais je poste quand même mon post sa ne fera qu’approuver les idées de Loucass et surement d'autre fans qui croit en toi<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'achêterais le DVD.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Super !! enfin une version longue ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> Je sais que ceci n'est pas un appel à don et encore moins une boite à idées, mais je me demandais (si vous n'avez pas encore eut cette idée), pourquoi, plutôt que d’espérer un possible paiement<br /> futur pour frenchnerd, ne pas tenter de prendre un webmaster (ou tout simplement un membre de votre équipe ayant des connaissances dans ce domaine), de façon à créer un site plus lucratif que ce<br /> blog...<br /> <br /> Je m'explique, si vous faisiez, imaginons, une pub à l'entrée sur le site pour une marque quelconque et lanciez une ou deux pub de 5 à 10 secondes au début de chaque vidéo, de façon à ne pas<br /> frustrer les gens avec des pub trop longues, mais a vous mettre quelques pesos dans la poche à chaque visite/visionnage, cela pourrait bien dépanner la team frenchnerd financièrement, lui<br /> permettrait probablement de se développer plus facilement, et pourquoi pas( si cela marchait vraiment bien), permettrait de payer les acteurs ainsi que les techniciens et réalisateurs comme ils le<br /> méritent ( je ne pense pas a des salaires faramineux, mais disons que ça pourrait être une bonne aide financière et débloquerais probablement du temps aux gens qui travaillent d’arche pied pour<br /> faire vivre frenchnerd).<br /> <br /> Ce n'est qu'une idée en l'air, mais bon beaucoup de gens arrivent a se dégager des salaires plus qu’honorables de cette façon sur internet. Je suis sur que les gens qui aiment frenchnerd ne seront<br /> pas contre quelques pub pour aider le site.<br /> <br /> Enfin à vous de voir ce que vous en pensez, si cette idée pouvait germer pour le site je pense que cela vous aiderait pas mal dans vos projets futur(et désolé si vous avez déjà pensé à le faire,<br /> mais que vous n'avez pu le réaliser).<br /> <br /> Bref tout ceci pour dire que la solution pourrait être la et être plus qu’intéressante pour vous (surtout quand on voit le nombre de visites que vous avez chaque jours).<br /> <br /> Bonne chance pour la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ceci est le centième commentaire ! ^^<br /> (Moi perso, je ne suis pas préssé de voir une saison 3. Pour moi, le must, ça serai un long métrage, et peut être une trilogie.)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je suis tombe par hasard sur votre blog très intéressant! Un petit bonjour d’une personne qui vous a toujours apprécié.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce qui me fait le plus peur ... c'est de savoir ce que je vais attendre dans ma vie étant donné que "je n'ai jamais su dire non" et "le visiteur sont à l’arrêt" ! Cependant si vous continuez a nous<br /> faire rire avec des vidéos alors ... je n'ai aucun souci a me faire !<br /> Comme d'habitude c'est carte blanche vu que j'ai jamais été déçu pourquoi ça commencerait ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon courage pour la suite et vive la sortie du DVD !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'acheterai le DVD avec grand plaisir ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> "Tout ce qu'on peut faire, c'est se donner à fond...sans mourir pour autant. "<br /> <br /> ==} éviter d'en crever, c'est mieux pour assurer une suite en effet lol<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ah Et s'il y a DVD je prend aussi hein :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Personnellement payer sur itune genre 2€ pour voir un épisode de10 min je suis preneur et je pense qu'il y aurait bien au moins 10000 personnes à faire comme moi, ce qui ferait une rentrée d'argent<br /> permettant la pérennité du projet et vous rétribuer à votre juste valeur. Personnellement j'ai aussi une autre idée que je compte vous soumettre bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Déjà bravo pour le petit billet pour nous tenir au courant et surtout pour avoir été aussi honnête.<br /> <br /> Ensuite, vu le phénomène qu'est devenu le VDF ça doit te mettre la pression alors que ça ne devrait pas finalement. Lorsque tu as commencé la série tu l'as faite pour t'éclater, et il ne faut pas<br /> changer ça. Si tu donne le maximum, même si tu n'es pas satisfait du résultat, nous (les fans) verront les efforts et on ne pourra qu’apprécier ton travail !<br /> <br /> Si tu veux faire une saison 3, on sera là. Si tu veux t’arrêter là et commencer un nouveau projet encore plus grandiose que celui du VDF, on sera là. La communauté qui s'est créée autour de ce site<br /> est très forte, et on ne te lâchera pas de si tôt :p<br /> <br /> <br /> Merci encore pour tout ce que tu as réalisé et diffusé, et surtout bon courage pour le tournage du dernier épisode !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Un message de soutien en plus!!!<br /> <br /> On vous aime tous à frenchnerd, et je suis absolument sur le cul devant votre dévotion! Et franchement, vous m'inspirez beaucoup tant par votre façon de produire à la pelle coûte que coûte que par<br /> les séries que vous créez. Je n'ai jamais suivi une série avec autant d'engouement que le VDF, y compris les séries "pro". Bon courage François, on a bien conscience que c'est loin d'être facile!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Si vous ne faites pas de saison 3, je serai quand même au taquet pour vos prochaines vidéos ou peut-être futures séries ! J'aimerais bien la suite de Scred TV :D Et les grands débats ! Bref, je<br /> sais que le final de la saison 2 sera grandiose ! Bon courage pour le tournage.<br /> Je ne suis plus allée à la Japan Expo depuis des années car je n'y voyais plus l'intérêt, mais là, rien que pour vous, j'y vais cette année ! Je meurs d'envie de voir l'équipe en vrai ! Surtout<br /> Sliman, Mathieu et François qui me font bien délirer. D'ailleurs, François, tu pourras peut-être te consacrer à ta carrière d'acteur si t'arrêtes le VDF ? Je te trouve génial, tu joues super bien<br /> ^^<br /> Oh et puis, si vous n'y avez pas encore pensé, je serais prête à lâcher une fortune pour un mug Castfolte !<br /> Comme les autres l'ont dit, repensez aux dons, car rien que pour vous remercier de tous ces délires gratos, je vous filerais bien 10€ de temps en temps !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Courage l'equipe Frenchnerd! Vous avez tellement de fan c'est impossible pour vous de les décevoir!<br /> On est tous avec vous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut à toute l'équipe, et à ceux qui me lisent. Je ne suis jamais intervenu dans les commentaires, mais la méditation que tu soulève m'a motivé à sortir de mon silence:<br /> <br /> Du passé de blogueur / surfeur que j'ai, je peux affirmer une chose: Le VDF est l'une des seules séries ayant tenu aussi longtemps avec ses nombreuses qualités cinématographiques (Jeu, scénar,<br /> plans, effets spéciaux, dialogues...), et plus encore, s'est élevé avec le temps. Comme dirais l'artificier "Plus j'en ai, plus j'en veux", et je pense que tous ceux qui ont adopté le VDF en sont<br /> comme moi, complètement accro.<br /> <br /> Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait d'une part terminer en beauté la saison 2(connaissant votre détermination, celà ne m'étonne pas ;)), et par ailleurs, j'approuve aussi de se<br /> demander la nécéssité d'une saison 3. En effet, j'ai peur, (même si j'avais le même doute après la saison 1...) que cela ne s'éssoufle, non pas que celà devienne mauvais, mais plutôt que les<br /> nombreuses groupies toujours plus assoiffées de minutes de pellicules, comme nous, ne soit tellement en attente (dixit "pression des fans") que les exigeances inconsciemment deviennent... trop<br /> exigeantes<br /> <br /> Comme disait laut', profites de l'argent amassé pour aller aux... euh.. chez le coiffeur , et laisse nous avec ce qui tu sais faire de meilleur.<br /> <br /> J'attends moi aussi le dernier épisode avec impatience, et quoi que soit ta décision vis-à-vis du futur (et de son visiteur), je suis certain que vous allez laisser en nous, à la fin de cette<br /> saison, une marque gravée de ce qu'est un travail sans prétention, mais pourtant d'une qualité à en faire rougir un Spielberg.<br /> <br /> Bravo à vous tous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Juste merci François<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Courage pour la suite de tes projets, merci de nous offrir une série sur du temps que tu pourrais passer sur d'autres projets. Certes, la qualité n'est pas toujours en rendez-vous, mais même avec<br /> peu de moyen, vous prouvez et les autres également, que l'on peut faire de la qualité et mérité le titre de Série a être diffusé.<br /> <br /> Accroche toi pour la suite du tournage, les DVDs... et les autre projets ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pourquoi pas un product placement ThinkGeek, vu la plasma lamp, la pixel tie le t shirt Pi et tout le reste x)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh bien, la seule chose que l'on peut faire pour le moment c'est te souhaiter bonne chance. Continue à nous faire rêver tant que ça ne te pose pas de problème, et sinon tant pis...<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> Au fait, j'avais pas callé, mais le titre, c'est une référence à Watchmen ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une sortie DVD serait excellentissime !!!<br /> La saison 1 en DVD à la Japan Expo, c'est envisageable ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis sûr que tout se passera bien et que le final sera extraordinaire. On vous fait confiance !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci a vous!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quand pensez-vous sortir l'épisode final du VDF ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> S'il y a des DVD, je les achète direct, c'est sur :).<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Super on attends cela avec impatience! :)<br /> <br /> je pense que dans aucun cas on ne sera déçu<br /> <br /> j'aime bien ta phrase "je connais pas le futur" assez comique pour le visiteur du futur!<br /> <br /> ;)<br /> <br /> bravo à vous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Faite vite je suis à deux doigts de la crise d'épilepsi neuronale il me faut de la connerie pur en masse ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est super choupinou ce petit paragraphe!! (Pouf-aparté: On craque pour Descraques!!)<br /> Jpense que ca serait mieux qu'il n'y ait pas de 3° saison...je sais pas pourquoi...<br /> Enfin si je sais. J'ai peur que ca ressemble aux séries TV qui ont 20 saisons mais qui intéressent plus au final faute de "nouveautés" ou au contraire par ce que la série a perdue de sa<br /> substance.<br /> 'Fin chais pas, 'fin p'etre. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ben non ! Merci à vous de votre travail colossal, cela mérite un grand respect et un grand remerciement !!!<br /> Je te conseillerais de plutôt partir sur des projets payés, de toute façon ce n'est pas à vos fans de vous dire quoi faire, en tout cas courage.<br /> et vivement Japan Expo ! Et vivement le final. :D :D :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un grand, magnifique bravo a toute l'équipe du visiteur, acteurs et faiseurs, et à votre travail génialissime. Quelque soit la fin, vous aurez été vraiment, simplement grand jusqu'au bout. Cette<br /> série est géniale, vous aussi. Bonne chance pour la suite, quelle qu'elle soit !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que dire après tous ces messages : Merci François (pas très original ...)<br /> Bref, je pense qu'après le fin de la saison 2, tu devrais faire une pause de quelques mois pour réaliser ton film et si besoin nous demander de t'aider à le financer. Ainsi, cela permettra à<br /> Frenchnerd de prendre un nouveau départ avec un potentiel VDF saison 3 ou un JJSDN saison 2, ou de nouveaux projets ^^<br /> Bref, comme tu le sais, il y a une communauté très soudée (encore plus maintenant grâce au forum ^^) qui fera confiance en tout vos projets !!<br /> Et que la force soit avec toi ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Des dvd c'est bien... Des bluray c'est mieux! Et oui certain peuvent regarder en HD chez eux donc pourquoi pas en bluray également. Sachant que les vidéos misent en ligne pour la saison 2 sont en<br /> 720p... Mais j'imagine que les sources d'origine sont en 1080p ;)<br /> <br /> Donc bluray c'est bien aussi... Voilà voilà... o/ message transmis ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est cool que tu garde une telle conviction par rapport aux aides financières, mais finalement, si le public suit et veut aider le VDF avec des dons pourquoi pas? En tout cas, j'attend les DVD<br /> avec impatience.<br /> Bon courage pour le final et bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'avoue, j'ai pas lu tout les commentaires (67 ça fait beaucoup) alors ça risque de faire un peut répétitif si jamais d'aventure vous vous amusiez à tout lire vous autre incubateurs frenchnerdiens.<br /> Le visiteur du futur ça fait pas si longtemps que ça que je connait, et c'est vrai que c'est un peu frustrant d'attendre les nouveaux épisode quand on a pas prit le coup de main depuis le début,<br /> mais bon on s'habitue... sans vraiment s'habituer, c'est vrai, du coup on est vachement plus exigeant parce qu'on s'dit qu'du coup si on va pas aimer le prochain benh on pourra pas regarder le<br /> suivant pour compenser... Mais bon, tout ça c'est rien a côté des efforts qu'il faut fournir pour créer un épisode, tout ceux qui se sont essayer à la réalisation pourront le confirmer ! Bref vous<br /> stressez pas les gars, l'essentiel c'est pas de pondre un épisode vite fait, mais bien de nous sortir the ultimate episode ever qui va trouer des culs d'poney ! (Ayez des ambitions raisonnable quoi<br /> ^^) Et puis si jamais le dernier épisode ne plait pas, n'oublie jamais que si toi François t'as créé la série c'était avant tout pour te faire plaisir et que cet état de fait devrait toujours être<br /> une ambition pour ta réalisation, les fans peuvent attendre ! Et puis dans tout les cas la gente féminine te pardonnera toujours alors tu gardera le plus important ^^ Tchous et bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> On crois en l'équipe de Frenchnerd. Et mm si on entend plus souvent les gens se plaindre que les gens dire qu'ils sont contents, on est quand même là et nombreux. Vous faites du super boulot. Bonne<br /> continuation dans les projets communs et personnels des membres de l'équipe Frenchnerd ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je sais que tu fais de ton mieux François !<br /> Je suis certaine de ne pas être déçue par le dernier épisode. De plus, je suis certaine que lorsque tu aura les moyens, tu voudra continuer un projet en rapport avec le VDF ! Même si ça prendra du<br /> temps! Quand tu sera riche et célèbre, tu nous en fera un beau film, ou une trilogie ! Mwahahaaa !<br /> Alors on te laisse le temps de faire de + en + de projets (payés) afin que tu te forme une renommée en dehors d'internet !<br /> J'espère de tout mon cœur voir une continuité au VDF qui m'a tant soutenu dans les moments les plus difficiles que j'ai pu traverser récemment, mais quoi qu'il en soit, que la série continue ou<br /> pas, je te soutiendrai dans ton travail !<br /> Amicalement et fanatiquement, Clémence à la Framboise.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Si il faut une saison 3, il faut la faire en pro, pas trop le choix... Tout comme Nerd a fini pro. Donc un p'tit conseil et une nouvelle mise à jour de mes avis personnel :<br /> <br /> Bon alors ces derniers temps je deviens de plus en plus critique depuis que je prend de la maturité, et ça me fait presque flipper ! Je deviens parfois de plus en plus sévère. Je sais pas si tu<br /> pourra constater la différence avec mes premiers commentaires où je discutais comme un jeune Kikoolol complètement abrutit de l'internet. Maintenant j'ai changer et tu va devoir pardonner mon avis.<br /> Donc voilà, je n'ai pas tellement aimé cette saison 2. Je suis parfaitement conscient du travail horrible que ça vous a demandé. Mais justement, apparemment tu as voulut exploiter un univers trop<br /> complexe sur de l'amateur et ça bah.. c'est pas cool pour le résultat. La qualité esthétique est formidablement agréable mais la série en elle même... j'ai envie de dire qu'elle ne m'a pas vraiment<br /> captivé, comparé à la première saison bien sûr ! Dans la première saison je crevais d'impatience de voir un nouvel épisode dynamique et déjanté, scénaristiquement jouissif et les chutes étaient<br /> excellente ! Ici j'ai eu l'impression de regarder un film du Visiteur du Futur coupé en une douzaine de parties (environ hein, peut importe le nombre) Et on voit que vous vous êtes galéré à trouver<br /> une chute pour se sentir moins con. En faite ce qu'il aurait fallu c'est d'adapter peut être tout les épisodes tourné en film. Je dit ça car au cinéma c'est comme ça : Une introduction qui met bien<br /> en allène, complètement barré, du dramatique, une mission qui reprend forme, et l'action pour passer au final ! C'est ça que t'as voulut faire mais en 8-9 minutes chacun... bah ça nous a tous coupé<br /> l’appétit.<br /> <br /> Encore une fois il ne faut pas le prendre mal. Je pense donc que quand tu aura fini ton dernière épisode à qui j'en suis sûr sera le meilleur, passe à autre chose, trouve un nouveau truc le temps<br /> de passer en pro pour réaliser une saison 3 avec des épisodes de 25 minutes ou pourquoi pas en faire un film qui sais ;)<br /> <br /> Bon aller ! J'arrête d'écrire maintenant car ça fait beaucoup donc je te souhaite bien les meilleurs et courage pour le final :p<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> YEAH ! Pas de problème ! Quel que soit ton choix, on te soutiendra ! C'est pour ça qu'on est fan non ? (bon OK, sauf si la fin de la saison 2 est vraiment trop pourri, genre matéo qui décide de<br /> vivre avec les lamas en 2863, Raph qui se tire une balle, on apprend que le VDF est descendant de patrick Sébastien, et il se met à chanter le petit bonhomme en mousse dans le plus grand cabaret de<br /> l'univers, tandis que castafolt se met à faire pousser des moustaches biologiques pour robots et que Judith décide de se marier avec Stella le même jour que le mariage de Tim et Léo. Quoique même<br /> là, ce serait cool !)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime la modestie de monsieur descraques. Bien sur qu'on va vous donner de l'argent !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hola hola ~<br /> Ca fait longtemps que je ne suis pas passée ici sans laisser une trace, bien que restant aux aguets de tout ce qu'il se passe. Troisième saison ou non, j'ai vraiment été ravie de suivre l'évolution<br /> de la série. Un très beau parcours. D'autant plus avec le bugdet qui fut le votre, le temps qui fut le votre. Bref, je ne vais pas paraphraser non plus. Je demeurerai curieuse de tout ce qu'il<br /> pourra être pondu sur Frenchnerd, comme je le suis déjà. Car le plus ici, c'est la diversité offerte grâce aux petits atouts de chaque membre de l'équipe. C'est ce qui fait pour ma part pourquoi je<br /> reste tant attachée au blog, pour cela, mais aussi pour votre sincérité et votre humilité. C'est chouette d'être aussi transparent avec ses fans. Un grand bravo, et un très bientôt. Certainement à<br /> la Comic Con. : )<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon, French Nerd occupe une place tellement importante désormais dans ma vie et dans celle de centaines d'autres que je résumerai tout ça par MERCI MERCI et MERCI, t'es le meilleur François, VOUS<br /> êtes les meilleurs!!!!!!!! Encore un peu de courage et ça y est, vous allez y arriver...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai hate de voir ce final, mais il sera sans doute génial comme le reste de la série et si y'a pas de saison 3... dommage mais tu nous quand meme a fait passer du bon temps, ces 2 saisons étaient<br /> juste géniales et, personnellement, m'ont donné envie de me lancer dans la réalisation de petites vidéos!<br /> <br /> <br />
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo