Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 10:15

 LOGO VISITEUR S2
Sur le tournage de la saison 3, j'ai un Ipad qui me sert de moniteur de contrôle.
On vit dans le futur !

photo-20-.JPG
Et en bonus, la première image de la saison 3.
Wouaaaaa, truc de ouf !
New2-0033.PNG
Bientôt une nouvelle vidéo making of !


VDF-Concert



Le Trailer de la saison 3 sera dévoilé en avant-première lors du  CONCERT du Visiteur du Futur le 27 Mai au Petit Bain.


Pour commander vos places ----> c'est ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
c'est pas un D20 mais D24 non?
Répondre
S
Un dé et des cartes, le bonheur !
Répondre
G
Tu prend une photo de ton iPad qui affiche ce que voit la caméra qui elle même te filme en train de prendre l'iPad en photo avec ton iPhone:<br /> <br /> ECRANCEPTION
Répondre
A
OMG il y a des CARTES dans cette saison ??? Mais quelle révélationnnn, vivement le premier épisoooode !!!! xD<br /> <br /> Merki pour ces nouvelles ! Vivement le prochain making of ^^
Répondre
A
Avec un peu de chance je me suis dit "wouaa c'est une vidéo de la saison 3 :O" mais non ^^
Répondre
V
Le VDF jette le dès pour savoir si son bluff fonctionne,.... et non c'est un 4, Henri s'en est rendu compte, il récupère ses pinces à linges !!!<br /> <br /> Merci pour ce 1/25ème de seconde de rêve, enjoy the filming !
Répondre
F
Je rêve ou il y a un un dé de jeux de rôle sur la table ?! OH YEAH !!!
Répondre
M
Je viendrai jouer au poker avec vous au Petit Bain! Et je ramène ma bouée du futur! C'est tout.<br /> <br /> Dans mon moi intérieur: haaaaaaaaaaa!!!! Want moaaar!
Répondre
A
Bravo pour le travail de ouf que vous faites! que ce jeux please soit intélligent
Répondre
O
Ce qui m'interpelle ici c'est que sur l'écran de contrôle on voit qu'il reste presque 1000 minutes! On aura donc une saison 3 de plus de 16h? :D<br /> Aller j'arrête de me faire des films (enfin des webséries plutôt!).<br /> <br /> Ah humour quand tu nous tiens!<br /> <br /> Bon courage à toute l'équipe qui doit être très chargée en ce moment!
Répondre
T
Waw le future c'est maintenant... euh... ouais !
Répondre
M
Diantre ! Voila ce qu'il va se passer : ça va etre awesome comme d'habitude . Le point fort résidant dans le fait qu'on se dit toujours que la barre est déjà placée haute ... mais à chaque fois<br /> vous l'enjambez sans peine :) hate de voir le 1er épisode.
Répondre
C
c'est un poker avec un dé de 20, ou l'on parie des pince à linge ?<br /> vivement que le jeu soit inventé ^^
Répondre
A
Yeah, un p'tit poker dans le VDF !! Donc le Texas Hold'em est toujours la référence en 2550 !!<br /> <br /> À mon avis le Visiteur doit être un sacré bluffeur, j'imaginerais bien une petite anecdote, genre il a fait une partie endiablée au Far West, mais il s'est fait griller à tricher et a fini avec le<br /> goudron et les plumes ! ^^
Répondre
G
Un ipad en écran de contrôle? LA CLASSSSE absolue !
Répondre
T
OMG ça donne faim!!!!!!!
Répondre
V
j'ai juste TROP HATE!
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo