Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 10:43

Ce soir, à partir de 22h30, je serai interviewé sur Fréquence Geek.

Une interview en direct donc....tout peut arriver !

Et tiens, on va faire un jeu.

Donnez-moi un mot bien débile (mais pas vulgaire) avant 18h et j'essaierai de le placer en scred pendant l'interview.

Et oui, on s'amuse comme on peut  !

logoFG.png

 

EDIT : Ok donc à l'unanimité, le mot à placer est : Ornythorinque
Ooooooooookay....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Chevaleresque !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Haha bravo t'as placé Ornithorynque tout en finesse ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pour le Podcast rendez-vous sur frequencegeek.com, le site Frenchenerd est en Homepage avec le podcast!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour ceux que ça intéresse (ou qui aurait manquer l'émission) voici la podcast mp3 de l'intégralité de l’interview de François Descraques : http://www.megaupload.com/?d=N1GIOUSY ;-)<br /> Et pour ceux que ça intéresse voici la "pause musicale" diffusé pendant l'émission (la musique de Zelda). Musique qui a d'ailleurs rappeler pas mal de souvenirs à François apparemment^^<br /> http://www.megaupload.com/?d=X7MNKH4L<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est possible d'avoir un extrait de l'interview ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je fais le Podcast à ce moment Même bientot dispo sur frequencegeek.com<br /> Cordialement!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu va la mètre l'emission ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir !<br /> Est-il possible d'avoir un podcast de l'émission pour ceux qui viennent de voir l'information (tel que moi) ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bonjour, je m'appelle Lili, je fais semblant de préparer mon bac en évitant autant que je le peux cette machine infernale qu'est mon ordinateur, sauf que voilà, du coup, je rate tout ><br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu as dit Ornithorynque et tu as dit Ornithorynque !!!! *bave*<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Génial, super bonne interview, j'ai noté les infos les plus importantes, jviendrais vous voir au Comic Con =P<br /> GG pour le ornithorynque, il était pas simple ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> HAHA !! Il a réussi à le place son Ornithorynque !! XD<br /> A part ça, bien. J'ai appris pleins de trucs et j'ai été mise au courant des récents et futurs évènements.<br /> Merci François ! :3<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> placer Ornithorynque de manière classe et pourrie dans la même interview...respect<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Hahaha ! On a cité ma question ! (un film de Starleague) ^^<br /> <br /> A part ça, c'était vraiment une chouette interview !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> OUAIII!!! TU LA DIII!!! jai tt suivi juste pour t'entendre dire ce mot!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouais ornithorynque à été placé !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Trop fort le mot de la fin ^^!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> gg 2 fois !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> "Merci et ornithorynque !" xD<br /> T'es énorme :)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ouais un teaser pour la Japan Expo :D !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> AAaah peut-être ça la collaboration Davy/François dont il parle pour l'anniversaire de nolife : une BD ! ça peut-être très sympa =) !!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Moi je dit GG pour ornithorinque (que je sais même pas comment ça s'écrit --') Par contre, le "J'ai créer un blog, même si il n'y que 10 pélerins qui vont dessus" xDDDD<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Magnifique doublet !<br /> Plus une girafe !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> lol, l'histoire d'enfance dans la cour de récrée avec florent pour rentrée le mot (Ornythorinque) ^^ suivis de girafe ... ^^ GG<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> GG pour le mot, c'est passé tout seul :D<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> "moi j'étais en ornithorinque et Florent une girafe !!!"<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ornithorynque! Bien joué c'est très fort<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Lol "moi je suis une girafe, toi t'es un ornithorynque" : vraiment bien placé ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> IL LA FAIT !<br /> Et l'animateur qui le ressort juste après, j'aurais trop aimé que François éclate de rire !<br /> <br /> Bien joué François o/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BRAVO FRANCOIS RESPECT A VIE. Tu a réussit a placer Ornithorynque. Encore<br /> BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! HOURAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!<br /> <br /> Ok, je sors.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est fait :p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est passé o/<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> 22h46 : il l'a fait !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il l'a dit!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quelle classe le Francois !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> IL A REUSSI . IL A DIT . Trop fort francois<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ca y est il a dit le mot ^^!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ouai peut etre une suite de JJSDN :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut! J'suis abonné à ton flux RSS depuis bien avant le visiteur du futur, et quelle évolution depuis!<br /> Aujourd'hui, je t'entend dire à la radio que 10 pélerins suffisent à te motiver... Je crois qu'aujourd'hui, t'as dépassé les 10 000 fans hein! ;)<br /> Bonne continuation, super boulot de ta part!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Va t-il réussir à caser le fameux ornithorynque ??? :D<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bon moi j'atttend le mot :p<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> 10 PELERINS ????????? J'hallucine quoi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Flux à ouvrir dans vlc : http://www.frequencegeek.com:404<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ou ici ...<br /> http://fr.justin.tv/frequencegeek/#/w/1336502464<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Mais euh... j'arrive pas à me connecter à fréquence geek :( Enfin, si mais lorsque je clique sur le lecteur multimédia, ça me met que Internet explorer ne peut pas l'ouvrir... il y a trop de monde<br /> sur le site et ça le ferai planter?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> OUAIII !!! Francois !!! je t'entend pas trop<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le site est down... :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je crois qu'on peut l'ecouter ici :<br /> http://www.facebook.com/frequencegeek?sk=app_4949752878<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une Loutre Atomique!<br /> <br /> PS: la fréquence est complètement saturée =S<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'arrive pas a m'connecter a frequencegeek.com Oo quelqu'un saurait me dire pourquoi ?<br /> <br /> <br />
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo