Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2014 6 31 /05 /mai /2014 10:00

...Des héros vont se révéler

pour-demain-ep9.jpg

Le Visiteur du Futur 
NEO VERSAILLES 

-- EPISODE 9 --
LA REVOLUTION

 

Pour ceux qui l'ont déjà vu en avant-première....NO SPOIL PLEASE.


RDV
DIMANCHE

-- 18h--

sur youtube /dailymotion

Frenchnerd.com - levisiteurdufutur.com - france4.fr/studio-4-0

 

-------------------------

 ABONNEZ-VOUS
Youtube_icon.svg_.png

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci pour cet article très complet encore une fois.
Répondre
V
Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
Répondre
M
Je peux plus attendre j'adore cette série, elle défonce ¤_¤
Répondre
F
Michel un héro !!!<br /> <br /> il m'a pas bcp impressionné cette saison (jusqu'a l'ep 8, g pas vu la fin encore). Je trouve même que Richard est légèrement plus mature.
Répondre
S
Evidemment, je spoilerai pas (je l'avais pas précisé puisque c'était logique pour moi, mais autant ne pas stresser François plus que ça ^^)
Répondre
S
Aaah c'est tellement jubilatoire de vous lire après avoir été à l'avant-première ! o/<br /> Mais moi aussi j'ai hâte qu'il sorte, j'ai tellement envie de le revoir ♥︎<br /> Encore bravo à l'équipe !
Répondre
T
Michel est définitivement mon personnage préféré. Hâte de voir ce qui va lui arriver demain !
Répondre
L
Rah purée, j'ai trop hâte là. VRAIMENT TROP.<br /> *hashtag commentaire inutile*
Répondre
R
Enfin, j'ai vraiment hâte (je n'avais pas pu venir à la projection de Lyon) :)
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo