Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 17:21

 Aujourd'hui, je vais rattraper mon retard sur quelques vidéos !

Tout d'abord, voici la dernière vidéo de mon frère, FRENCHDANCE
son concept de danse WTF touristique.

FrenchDance.jpg

 

 

Ensuite, voici le dernier GOLDEN SHORT par notre stagiaire Flober. Cette fois, il revient sur un aspect dont on parle peu, l'enregistrement LIVE à bord de la péniche ANTIPODE.


bouton-Golden Show-v5-copie-1

 

Et pour finir, le FAN FORUM FRENCHNERD vous gâte avec une interview de JIMMY TILLIER, le compositeur du Visiteur du Futur et des Contes de Nina.
Merci à Loutchia et Arnaud !

 LOGO VISITEUR S2


 

 

Et pour ceux qui ont acheté leur place pour le  concert du Visiteur du Futur, vous avez de la chance. Car c'est COMPLET !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci Mégane & François :)<br /> & c'est pas grave François tu pouvais pas savoir ^^' Mais c'est gentil :)<br /> <br /> Je suis contente que le montage de l'interview vous plaise et plaise aussi aux autres lecteurs du blog !
Répondre
K
En consultant Allociné ce matin, j'ai pu découvrir ceci : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18613768.html<br /> <br /> C'est la classe, ça, tout de même :) La reconnaissance des web-series est en marche !
Répondre
A
Félicitations pour le concert ! C'est pour quand le prochain ? =P
Répondre
B
Felicitations pour le concert a l'equipe et au vdf orchestra c'etait magnifique :)
Répondre
D
C'est pas sympa de pas passer voir tonton Defré quand on vient chez lui :p
Répondre
A
Musiques de Dr Who > Musiques du visiteur > toutes les autres musiques :p
Répondre
A
J'adore Frenchdance!!! Et je trouve que cette vidéo est la meilleure des 3! Clairement.<br /> <br /> En plus, les expressions de Raph à la fin sont incroyables.<br /> <br /> Merci à la Descraques family!!!! :)
Répondre
R
Super ! Vivement ce soir
Répondre
W
Golden Short #06<br /> 25eme seconde...<br /> "Zizanie dans le futur" (le nom d'un épisode de la saison 3 ? le nom de la saison, ça m’étonnerai...)
Répondre
T
Frenchdance... c'est bizarre mais ca m'accroche à chaque fois !<br /> <br /> Bien ce golden short ! J'ai adoré la phrase de Davy "A force de se frotter, au bout d'un moment, on est content normalement..."<br /> <br /> Et...waw ce Fan Forum Frenchnerd c'est vraiment quelque chose ! viendez...
Répondre
T
J'aime beaucoup le principe du FrenchDance de Raph.<br /> <br /> Il y a un grain de folie génial dans les vidéos de Raph.<br /> <br /> Il surprend toujours et c'est original.<br /> <br /> Il faudra qu'il change de vêtements le touriste qui interagi avec Raph (et qui était dans l'épisode 5 du guichet). On le reconnait si on passe les vidéos FrenchDance d'affilé (en changeant de<br /> vêtements on le reconnaitra moins).<br /> <br /> Sinon bravo Raph !!! encore, encore<br /> <br /> C'est sympa le golden short. J'aime bien apprendre des petits trucs sur le tournage du Golden Show.<br /> <br /> Bravo aussi.<br /> <br /> C'est bien de voir et d'entendre Jimmy Thilliez<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Merci à Arnaud et Lucie pour l'interview. Merci à Aurore d'avoir monter cette interview.
Répondre
F
Désolé si j'ai oublié Aurore. Merci a elle ! Elle a fait un super taff.

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo