Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 10:56

Cette semaine, je suis apparu un peu à la TV.

J'ai été invité sur le plateau du LAB'O sur France O (avec aussi Tenshirock le Hacker de Noob et Séverine Ferrer). Et pour répondre à vos questions, oui Sébastien Follin est super cool et oui Séverine Ferrer est toujours aussi jolie.

Vous pouvez me voir à partir de 32min sur CE LIEN.

arton95063.jpg
------


Vous pouvez aussi retrouver en intégralité la NUIT DOCTOR WHO diffusé sur France 4 avec les interviews de Poulpe, Davy et moi ( entre autres) dans ses 7 mini documentaires.

---> CLIQUEZ ICI

Nuit-Doctor-Who.jpg-----
 

Et mon pote Sam Brafman nous a cité dans le dernier 20 Minutes.
Merci à lui !


 
VDF-ConcertD'ailleurs ( quelle excellente transition), vous pourrez voir Sam avec Isabelle Jeanin en live lors du CONCERT DU VISITEUR DU FUTUR.
 

Avec Isabel Jeannin, ils joueront WAKE UP, la chanson de la baston du Visiteur dans le Final Saison 2.

DIMANCHE 27 MAI
à 20h
Au Petit Bain
7 Port de la Gare - 75013 PARIS

RESERVEZ VOS PLACES !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
@Maerava Tu parles de ça ? => http://www.youtube.com/watch?v=AhMC2-TaDKs ;-)
Répondre
M
Dis-moi, dans la Nuit Doctor Who, j'ai pas rêvé, vous avez bien fait une parodie de la série? Où est-elle ??!!
Répondre
A
@mouton Oui, je partage tous ces débordements de joies xD Je serai au concert aussi o/ (et le petit bonus... au golden show le lendemain huhu enchaînement de soirées magiques
Répondre
F
http://uppix.net/4/f/b/fa79ad37d5c39a8bba343b1b560f2.png<br /> Epic face forever. :D<br /> <br /> (désolé mec, j'ai pas pu m'en empêcher)
Répondre
A
Super Nuit Doctor WHO (presque tenue jusqu'à la fin ... mais les sous titres ont eu raison de moi... à 5h c'est trop dur.)!!!!<br /> <br /> PS: Super effort vestimentaire pour FRance O! :D
Répondre
M
Oui, je m'en rappelle je t'ai vu dans la nuit du docteur who samedi, je regardais. Quand je t'ai vu, eh mais c'est François (Descraques), c'est génial !
Répondre
T
Oui excellente transition ! :)<br /> <br /> Sinon, Merci pour tous ces liens.
Répondre
M
J'en peux plus, je vais mourir. c'est trop de joie et de bonheur dans un seul petit corps. j'arrive même pas à exprimer ma joie tellement il y en a. C'est juste incroyable, fantastique,<br /> extraordinaire, merveilleux et tous les adjectifs imaginables décrivant un bonheur intense et une chose normalement impossible. Les gars: JE VAIS AU CONCERT!!! j'arrive même pas à croire ce qui<br /> m'arrive, j'ai de la chance pas possible!! François vous faites des heureuses
Répondre
M
Une petite faute, ce me semble: dernier et pas derner. Je dis ca pour aider, pas pour mettre en évidence un manque d'attention, bien que celui ci soit maintenant dévoilé....sur ce, je me retire.
Répondre
A
Oh mais c'est la célébrité qui commen... continue ! ^^<br /> <br /> J'ai appris quelque chose avec France 4, j'étais persuadée que tu connaissais Doctor Who en commençant le VdF ! Du coup tu es encore plus remonté dans mon estime quand j'ai sût que tu avais fais<br /> tout ça sans cette influence... Chapeau monsieur Descraques =D
Répondre
T
Mec, mon rêve...rencontrer séverine ferrer en vrai !! Est ce qu'elle aussi b*nn*sse que dans le petit écran ? :p
Répondre
L
"je suis apparuE" : la révélation du siècle.<br /> <br /> Sinon plus sérieusement, félicitations pour toutes ces apparitions, à quand une diffusion du VdF sur France 4 ? :p
Répondre
F
<br /> <br /> mais heu ! c'est corrigé !<br /> <br /> <br /> <br />

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo