Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 10:31

Aujourd'hui, notre comédien du Visiteur du Futur fête son anniversaire.

Mais Florent Dorin, ce n'est pas seulement un acteur, ce n'est pas seulement un ami, ce n'est pas seulement un défenseur des Teens, c'est aussi un musicien folk !

Voici un teaser pour découvrir l'univers qu'il est en train de créer autour de ses chansons.

 

Illustrations et animations par Laura Marie Descraques.

 

Et comme vous avez pu le voir, Florent sera pour la première fois en concert lors de la soirée FRENCHNERD CONCERT du SAMEDI 29 JANVIER. 

Vous pourrez lui souhaitez un joyeux anninversaire (avec un mois de retard) et faire la fête avec nous !

Flyer-frenchnerd-concert

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Tiens c'est marrant, l'aperçu de l'univers autant musicale que visuel de la vidéo me rappelle un autre guitariste jazz du nom de José Gonzalez (ici avec son groupe Junip:<br /> http://www.youtube.com/watch?v=q7yaHnUPJLE ). Je ne sais si c'est voulu, mais le résultat à l'air d'avoir de la gueule en tout cas.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Désolée du retard !<br /> <br /> je souhaite un très joyeux anniversaire à notre Florent adoré !<br /> merci à lui pour tout ce qu'il fait !<br /> <br /> malheureusement, et encore une fois (ouais hein fais chiez j'me répètte) je vis trop loin...les meilleures choses sont toujours plus difficile à atteindre que les mauvaise (naturellement !!)<br /> <br /> encore un très joyeux anniversaire Florent !! grosses kisses à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai le même anniversaire que Florent Dorin!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire à Florent un peu en retard !!!<br /> Bonne année à tous !!! :)<br /> <br /> Manon<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonne anniversaire a florent dorin, et bonne année.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Hola ! Si j'avais su...<br /> BON ANNIVERSAIRE MONSIEUR DORIN.<br /> Et désolé pour le retard, pas taper. :/<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Vous avez pas l'impression de plonger dans le produit dérivé ?<br /> Faire de la pub à des amis, ok, mais en faire pendant vos épisodes et lier le concept du Visiteur à un simple concert, ne serait-ce pas un peu trop ? ;)<br /> C'est plus qu'humain de vouloir venir en aider à ses proches, à souhaiter leur réussite, à faire travailler ami et famille, mais ça enlève toute objectivité esthétique, artistique au bout d'un<br /> moment. La fraicheur du Visiteur se perd dans une vitrine certes aguichante, mais affreusement commercial.<br /> Attention, je ne dis pas que vous gagnez de l'argent, je sais bien que dans ce métier, on le gagne bien trop difficilement, c'est bien une ambiance mercantile qui est entrain de s'insuffler.<br /> J'espère que vous comprenez ce que j'essaye d'exprimer et que vous ne le prendrez pas comme une critique simple et amère.<br /> J'attends hélas le sursaut des fans intégristes près à me vomir dessus.<br /> <br /> Et désolé, c'était pas le bon sujet, bon anniversaire et bonne année 2011.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Alors toi...tu vas prendre cher.<br /> <br /> <br /> Un concert, c'est mettre en avant les gens qui travaillent gratuitement pour le VDF. Et c'est le MINIMUM que je puisse faire pour leur rendre la pareil.<br /> <br /> <br /> De plus, évite d'utiliser le terme "commercial" dans un concert gratuit et ouvert à tous, cela rend ton commentaire contradictoire et encore plus stupide.<br /> <br /> <br /> Sache qu'à ce concert, il y aura de la vente de produit dérivés ( tshirt notament), et tu veux savoir pourquoi ? Pas pour qu'on s'achète une voiture ou qu'on parte en vacances...mais pour<br /> continuer à faire des vidéos en achetant du matériel et en payant la bouffe sur les tournages ( qui varie entre 40 et 100 Euros par jour) . Car même si voir les vidéo, c'est gratuit pour toi,<br /> pour nous, ça ne l'est pas...même sans se payer.<br /> <br /> <br /> Cela ne te suffit pas de voir des vidéo gratos faîtes par des gens qui n'ont plus de week end depuis 2 ans, il faudrait aussi qu'on se ruine dedans et qu'on arrête tout au final ?<br /> <br /> <br /> Mais tu sais quoi ? Si un jour, les gens qui travaillent gratos sur Frencherd commencent à être payés, ça sera mérité ( quoi que tu en penses) mais cela ne remboursera JAMAIS les milliers<br /> d'heures passées sur ces projets. Et je sais que si ça arrive, toi et tes semblables seront les premiers à nous cracher dessus. <br /> <br /> <br /> C'est non seulement de l'ingratitude mais cela révèle d'un réel problème de compréhension de la réalité.<br /> <br /> <br /> J'espère que ton année 2011 sera aussi pourrie que ta mentalité.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> EDIT : En relisant ton commentaire, je me rend compte que ma réponse est un peu disproportionnée. Tu auras compris, c'est plus un problème général que je soulève et pas un atteinte directe envers<br /> toi que je ne connais pas. Passe une bonne année finalement.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon Anniversaire Monsieur Dorin , que votre futur de comédien soit brillant.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne année à vous tous ! ! ! Vous faites du super boulot, je vous souhaite une très bonne continuation pour tous ces moment de rire que vous nous offrez !<br /> Je vous AIME ! ! ! ! X3<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Comme il n'y a pas eu de nouveaux sujets, je poste ici ^^ .<br /> Bonne année 2011!<br /> 新年あけまして。<br /> Passez tous une bonne "soirée/nuit" xD et on vous attend pour la suite de nos séries favorites ^^ !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ouai Bonne année 2011 A vous et XXX1 au visiteur !!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> BONNE ANNEE A L'EQUIPE FRENCHNERD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Happy B-Day to Florent Dorin & A Happy New-Year at the frenchnerd's Team !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Joyeux Anniversaire Florent !!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bon anniv' FLORENT ^^!!!!!!!!!!!!!! (en retard dsl -_-' )<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Outre l'anniversaire de Florent : Très joli teaser, chapeau à mademoiselle Descraques ^^ (Vos parents, ils ont pris quoi sérieux? Non parce que moi je suis née avec deux mains gauches et chez vous<br /> le talent pullule... ^^ )<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quand je pense que j'ai SEULEMENT découvert Frenchnerd début novembre ... De plus, j'ai l'impression que toute les membres de la famille Descraques sont des artistes ! Alors Bravo et surtout<br /> Chapeau bas !<br /> <br /> Bon anniversaire Florent ! Et longue vie a Frenchnerd ! :P<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joyeux Anniversaire Flo' !! Bonne année et bonne santé (à toute l'équipe)!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ouai joyeux anniversaire en retard !! il aurait fallu un jeudi "A little bit longer" pour que je le souhaite le bon jour (jeu de mot de ouf *tousse*)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon Anniversaire Florent ;) ! Je viens de découvrir que tu chantais et j'adore ça ! C'est décontractant je trouve pour ma pars =). J'espère qu'une carrière de chanteur pourrait s'ouvrir, en plus de<br /> celle que tu as pu nous montrer avec Le Visiteur Du Futur. Et puis... entre "Flo" il faut bien se serrer les coudes ;p ! J'ai hâte de t'écouter pour le 29 Janvier.<br /> <br /> P.S : Compte une personne de plus dans ton camp des "défenseurs des Teens", je suis complétement d'accord avec toi !<br /> <br /> Florian.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'vais le faire içi, sur fb y a un peu trop de monde.:p<br /> <br /> Bon anniversaire florent, vas-y mollo, t'as un an de plus dans la gueule, la retraite arrive.:p<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Joyeux anniversaire et bonne chance pour la suite de ta carrière ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Happy Birthday !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Aaah... C'est fou ce que j'aime laisser des commentaires que personne ne lira jamais.<br /> A part ça bon anniv' ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> perdu ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Joyeux anniversaire !! pleins de bonnes choses à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bonne anniversaire<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne aniv' flo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Loyeux Janiiv Florent !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'aimerais tellement y aller !!<br /> <br /> A quand un truc comme ça sur lyon ??<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ha, un sagittaire, ce sont les meilleurs !<br /> Joyeux Anniversaire à toi Florent ! Et merci de partager ton talent, ou plutôt devrais-je dire tes talents, avec nous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un très joyeux anniversaire Florent mais SURTOUT n'abuse pas des boissons en cette période de fête parceque sinon, voila ce qui va se passer: tu va te choper une méga crise de foie et tu ne pourras<br /> pas faire d'autres épisodes du VDF avant un moment et moi je serais triste ^^<br /> <br /> je dec, profiter en un max YEAH<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joyeux anniversaire Florent ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Joyeux Anniversaire Au Visiteur !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un très heureux anniversaire à Florent Dorin, Visiteur du futur et artiste hors pair, que j'aurais le plaisir de rencontrer (je l'espère) le 29 janvier =)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon anniversaire Florent !! (Et une ride de plus !)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Joyeux anniversaire Florent, et tu fais de très belle musiques au passage.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et au passage bonne anniversaire XD et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'avais jamais entendu et c'est vraiment génial. Florent t'as une putain de voix et un bonne accent anglais. Belle mélodie et paroles bien travailler sa change de toute les merdes qu'on se tape en<br /> ce moment.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Joyeux anniversaire Florent!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne Anniversaire Florent !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joyeux anniversaire Florent.<br /> Continue à nous éblouir visuellement et auditivement !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> et bravo pour le teaser c'est vraiment bien fait<br /> <br /> RDV le 29 janvier ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Noyeux Janniversaire Florent ^^ !<br /> Merci de nous faire rire ou pleurer... de rire xD !<br /> Et déjà en avance, bonne année ^^ !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je sais pas pour toi mais avoir son aniv' juste avant le nouvelle an sa donne encore plus de raison de faire la fête jusqu'au 2 janvier :)<br /> <br /> bonne anniversaire Florent et tous le tralala qui va avec ;)<br /> <br /> kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joyeux anniversaire Florent! et vive tes chansons.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BON ANNIVERSAIRE FLORENT !!!<br /> Ma BD est aussi dédiée à toi alors on peut considérer ça comme un cadeau!<br /> et encore bon anniversaire<br /> <br /> P.S.: j'aime bien les chansons que tu fais (=<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bon anniversaire!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Le même jour que moi! Trop la classe XD Joyeux anniv' Florent!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Joyeux anniv' Florent !!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Happy birthday Florent!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo