Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 12:05

VENDREDI A 12h sur Frenchnerd : Le GOLDEN SHOW - Le Documentaire.
Avec des interviews de Poulpe, Davy et moi
+ Des extraits inédits !!!

 ----------------

Un sketch issu du GOLDEN SHOW #3 pour tous les fans de Watchmen et de psychiatrie.
Avec  PH et Vladimir du Comité de la Claque.

 

 

Pour voir le GOLDEN SHOW #3 en entier -----> CLIQUEZ ICI.


bouton-Golden Show-v5-copie-1
  Likez notre page ----> http://www.facebook.com/legoldenshow.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mais...mais...il est déjà 13h ! il est où ce documentaire ?
Répondre
E
Le test de rosserache ? êtes-vous véritablement incapables de le prononcer correctement ou pouvez-vous le justifier par "meuh non ça fait partie du script" ?<br /> <br /> Sinon un peu classique l'attaque contre les psys, depuis le faux mini débat autour de Freud c'est redevenu la mode, un peu comme la 3D ça revient tous les trente ans. En plus subtil pourquoi pas,<br /> là c'est un sujet qui m'est sérieux donc je reconnais ne pas avoir le même recul que sur l'excellent Clark-Superman-Clark-Superman.
Répondre
A
Je n'avais pas entendu la toute fin dans l'émission d'origine tiens. :p<br /> (l'aphte tout ça)
Répondre
T
vraiment, un très bon épisode.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
C
PH, on dit "Ror-char" ! Ror-char, pas Rosrach :-)
Répondre
P
Oui en effet pas mal du tout celui ci . Vivement vendredi 12h :P<br /> <br /> Francois serait vous a Marseille du 2 au 4 mars pour la japan expo ?
Répondre
Y
Ce n'est pas mon préféré, je dirai même que je trouve un peu gros la fin, mais j'aime beaucoup l'idée de base ! :D
Répondre
P
PH ! PH !!! C'est ca le nom que je cherchais pendant toute la soirée ! "Tiens, mais je le connais ce mec". Ph, bordel, PH.<br /> Ce sketch est merveilleux. Merci !
Répondre
C
Ah, voilà pourquoi y avait plus de commentaires à la fin, tu fais des vidéos bonus maintenant!<br /> Sinon, énorme ce sketch, comme d'hab! :)
Répondre
T
Excellent celui ci encore... "Vatchmen"<br /> A vendredi 12h alors ;)
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo