Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 10:09

NOLIFE, la chaîne assez folle pour nous diffuser, fête ses 3 ans.

A cet occasion, Alex Pilot, l'un des créateurs de la chaîne, m'a proposé de faire une petite vidéo qui sera diffusée lors de la soirée anniversaire ce soir à 21h sur la chaîne Nolife. Ceux qui n'ont pas connu le Club Dorothée risquent de ne pas comprendre la première blague.



Alors je sais que pour certains, ça passe pour de la propagande, mais pour moi, c'est vraiment un message de soutien. Quand on aime quelque chose et qu'on ne veut pas le voir disparaître, on le soutient. ( Et non, Nolife ne nous paie pas. ça se saurait.) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Nolife en 2550 XD. Mais bon, mon commentaire ne tien pas puisque à cette époque du blog personne ne savaient que le visiteur vivait (ou vivra) en 2550.
Répondre
H
<br /> J'ai vu que vous serez sur le stand des Guardians durant la Japan Expo 2010 début juillet. Rendez-vous à Villepinte alors ^__^!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> "Quand on aime quelque chose et qu'on ne veut pas le voir disparaître, on le soutient. " bah ouais, comme on soutient french nerd, no soucy ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Article qui parle de Frenchnerd ici : http://www.dargor.com/news.php?id=83<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très très bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> A quand des nouveaux Podcast???<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hey c'est sympa :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop drôle !!!<br /> <br /> Happy Birthday aloôrs !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Excellent xD<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le pb avec nolife, c'est que c'est vraiment les clips les 34 du temps avec les chinois... Mais j'avoue que la blague de fin est trés fun^^<br /> Commentaire n°17 posté par LUCAS aujourd'hui à 20h08<br /> <br /> Pas sur le site, tu choisis les émission que tu veut regardé et au passage, ce sont des Japonnais ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hello voila je suis un grand accros a vos serie scred tv,non! ou encore les visiteurs du futur et je me demais si vous sortiez un épisode par semaine ou c'est aléatoire ?<br /> <br /> et pour combler mon attente vous avez pas des web-serie dans votre style ?voilou merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le pb avec nolife, c'est que c'est vraiment les clips les 34 du temps avec les chinois... Mais j'avoue que la blague de fin est trés fun^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> L'effet d'image de la vieille TV c'est quelqu'un qui agite une torche à l'intérieur, excellent les gars :P<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Donc Raph possède un téléphone capable d'appeler dans le futur et Nolife continue à diffuser malgré l'apocalypse ? Intéressant. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu as tout a fait raison François, je me suis abonner a No Life au début juste pour voir le 101% présenter par Flo et depuis j'y vais assez régulièrement, les émission sont, pour la plupart,<br /> vraiment intéressante et on voit que cette chaine est faite par des passionnés. Alors si vous aimez les jeux vidéo, les manga et la culture japonaise en général, les web série et autre truc de<br /> geek, n'hésitez pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En espérant que Nolife rachète Game One!<br /> Très bon message de soutiens, entièrement d'accord!<br /> Encore une petite vidéo qui fait plaisir au zizi merci ^^!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ho le truc !!!! j'ai pas tout suivi mais en tout cas j'ai compris : bravo françois !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais ... mais alors, ça signifie que quelque part dans les archives futures de la chaîne se trouvent l'émission de Nolife présentée par Florent Dorin, qui serait alors le sosie ou l'aïeul du<br /> visiteur, ou son double du passé, ou son clone, ou un hologramme ! mais surtout, ça veut dire que le visiteur a peut être vu l'oeuvre de Francois Descraques avant de la vivre, et aurait ainsi<br /> planifié ses agissement avec le véritable Raph (soit le sosie/clone/double de Raphaël Descraques) SELON les épisodes de la série dans laquelle son propre sosie/clone/aïeul/double/hologramme (tu<br /> m'suis?) officie : ce qui signifierait que le destin du monde reposais à la base sur le talent d'écriture d'un jeune cinéaste francais du 21ème siècle... et dit comme ça, ça fait peur ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aurais aimé voir des ZOMBIS ça aurait pu être marrant !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> "C'était surement avant qu'ils rachètent Gameone ça" Mouarf :-D !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Excellent ! Ca c'est du cadeau d'anniversaire ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Excellent ! Vous déchirez les gens !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> trés bonne la chute!!<br /> :D<br /> longue vie à nolife et à frenchnerd!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Enorme la vanne de fin : "c'était surement avant qu'il rachète Game One"! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est court mais super marrant, j'adore !<br /> J'espère aussi que nolife continuera encore dans le futur !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'était surement avant qu'ils rachètent gameone... vraiment excellent x')<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mais où est ce que tu as trouver cette télé ? XD lol je me demande si ta cave ressemblera toujours à ça dans le vrai futur...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> jai pas connu le club Dorothée mais jai compris la van:<br /> -allo?<br /> -a lhuile?<br /> <br /> <br />
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo