Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2014 6 22 /02 /février /2014 17:00

Capture d’écran 2014-02-22 à 11.19.43Navo, le co-créateur de BREF, a une nouvelle émission de radio-internet qui s'appelle LES INVITES DE MON INVITE SONT MES INVITES

Il en a déjà fait une sur le thème de la comédie avec Kyan ( de Bref) , Yacine ( qui joue le colporteur dans la saison 3 du VDF), Adrien Menielle ( from Golden Moustache ) et Dan Gagnon ( de l'excellent podcast Comedy News Weekly) 

 

Pour celui-là, il m'a invité et m'a demandé de trouver des invités et un thème.

Navo-Debbache-Antoine-Daniel-Benzaie-Descraques.jpg 

J'ai décidé d'inviter Antoine Daniel (de What the Cut), Benzaïe ( du Hard Corner) et Karim Debbache ( de Crossed) et puis le thème n'a jamais été très clair alors on a décidé de dire qu'on parle de production alternative sur le net.

 



Ces podcasts sont aussi dispos sur ITUNES
https://itunes.apple.com/fr/podcast/radionavo/id825986041?mt=2


Et il y aura une deuxième partie bientôt ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre
V
Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur.
Répondre
A
2ème partie d'ores et déjà en ligne. Mais les intéressés sont certainement déjà au courant ;)
Répondre
T
coooooooooool content de vous voir tous réunis ^^
Répondre
A
Génial ! Sa faisait tellement longtemps que j'attendais un podcast de ce type. En plus dirigé par Navo c'est tout simplement parfais.<br /> <br /> Si vous n'êtes pas chez la marque à la pomme et que vous cherchez le Flux RSS pour écouter ce podcast dans votre appli favorite de lecture de flux, voici le lien :<br /> http://t.co/Z3NxE2ZeDB
Répondre
G
François Descraques, le combo breaker des lunetteux.<br /> Par contre, bravo pour les boucs, là vous êtes au top. Mais la question reste en suspens: lequel d'entre vous ira jusqu'à la barbe?
Répondre
C
Je suis entièrement d'accord sur la force du web français qui vient de la médiocrité de la télévision française. Dès qu'internet aura un financement tel que le CNC ou en tout cas plus général, la<br /> télévision aura du soucis à se faire..
Répondre
A
Personnellement, j'adore :D
Répondre
N
Excellente interview et j'ai même pu écouter un très bon podcast sur le féminisme.
Répondre
T
C'est vrai que parfois certains youtubeurs font des trucs vraiment très trop speed. Ca peut être étouffant pour les spectateurs qui ont aucun moment de répit et qui peuvent trouver ça agressif. Je<br /> pense que c'est mieux de parfois prendre son temps, prendre un débit plus lent comme ils le disent très bien dans la vidéo c'est ce que je pense aussi.
Répondre
B
Antoine Daniel c'est Judge Web = ) (pour le coté exécutant c'est plutôt c'est certain fan )
Répondre
C
Vas-y François, c'est toi le meilleur !<br /> Bonne émission avec une belle brochette d'invités en tout cas.
Répondre
H
*s'évente* tant de lunetteux au rendez vous, je vais défaillir :D<br /> <br /> C'est terrible un cliffhanger pareil, ça va être très dur d'attendre une semaine. En tout cas c'était très intéressant à écouter !
Répondre
M
PUTAIN Y A DES LUNETTES PARTOUT SUR L IMAGE LOL
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo