Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2014 7 16 /02 /février /2014 18:00

 

Site-VDF.jpg


Le Visiteur sauvera-t-il Neo-Versailles de la non-catastrophe ?

 

 

N'hésitez pas à partager l'épisode 
et à vous abonner à la CHAINE YOUTUBE OFFICIELLE qui est WATCHTHEVISITOR.

http://www.youtube.com/watchthevisitor

 

Pour les non-youtubeurs, l'épisode est aussi disponible sur dailymotion ici :
http://www.dailymotion.com/Studio-4-0

 

Vous noterez le grand retour du facétieux Ludovik dans le rôle de Richard.

Je tiens à remercier l'équipe des FX pour le pied du T-Rex. Du bon boulot.

Et merci aussi à tous les figurants de Neo-Poitiers. Ils ont grave joué le jeu alors qu'ils n'avaient rien en face d'eux. Du très bon boulot à eux aussi.

 

Prochain épisode : DIMANCHE 2 MARS à 18h

 

Studio4-0.jpg

Retrouvez l'épisode ainsi que d'autres webséries sur le STUDIO 4.0

http://www.dailymotion.com/Studio-4-0

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
Répondre
V
Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.
Répondre
N
Magnifique musique lors du «numéro» du visiteur ! Anodine au premier visionnage, mais donne des frissons après plusieurs écoutes. Bravo, ça donne envie d'acheter le futur album de la BO.
Répondre
C
merci pour le partage super épisode et qualité aussi :)
Répondre
N
Les héros se retrouve dans une position délicate. La reine les utilise correctement jusque là. S'ils perdent la face ils perdent le peuple, mais s'il continuer à jouer il ne feront que divertir<br /> peuple et augmenter la popularité de la reine. A moins que la reine ne fasse un faux pas où qu'un élément extérieur ne viennent rompre la situation, ils seront plus utile à la reine vivant et<br /> divertissant que mort. Une solution peut-être utiliser leur mis en scène pour déstabiliser le pouvoir de la reine tout en restant assez populaire pour rendre impossible leur disparition.<br /> Mais même ainsi leur notoriété est fragile car ils ont manipulé le peuple.
Répondre
E
merci pour le partage,trop belle épisode,c'est sympa
Répondre
A
J'aime beaucoup la tournure que prend la saison à cet épisode ! Je commence à m'attacher à plus de personnages, j'ai envie d'en découvrir plus, d'avoir plus de surprises, de wtf et de ces fins<br /> d'épisodes en 2014 !
Répondre
L
magnifique! super revirement de situation !
Répondre
L
Excellent début de saison, vraiment un gros bravo à toute l'équipe!
Répondre
J
j'aime beaucoup le départ que prend cette saison (qui pourrait devancer la 2 dans mes saisons préférées). Stella prend enfin de l'importance qu'elle mérite, la reine est géniale et on attend tous<br /> vivement le retour de Matthéo (et par la même occasion des Lombardhi) ...<br /> ça promet ...<br /> bravo !
Répondre
S
Cet épisode m'a rassuré, il est un peu mieux rythmé et le scénario est plutôt ingénieux. Par contre, encore un faux-raccord avec la reine qui monte deux fois les escaliers pour aller à la scène<br /> vers 9 min 40. Je suis déjà pas forcément emballé par les choix de cadrage et montage tout en respectant le travail fourni mais cela mérite selon moi un revisionnage des épisodes à venir pour voir<br /> s'il y a pas une retouche. C'est bête à dire mais les faux raccords aussi prononcés que celui-ci marquent ne serait-ce qu'inconsciemment et donnent à la création un aspect amateur et un peu bâclé.<br /> Je sais que François met tout son coeur à l'ouvrage et c'est donc une raison de plus pour éviter des fautes d'inattention supplémentaires.
Répondre
G
Bon tout ne m'a pas forcément plu mais ce qui compte, c'est que je me suis bien marrée devant mon écran! Et pas qu'un peu!<br /> Encore bravo pour la musique, elle est super!<br /> Continuez comme ça!<br /> Et la suite au prochain épisode!!!
Répondre
A
L'aspect totalement WTF! de cet épisode m'a vraiment dérouté, le trip sur le T-Rex et Jurassic Park étant sans doute trop fort pour moi...<br /> Mais comme à chaque épisode on se demande bien ce qui va se passer après et ça, c'est cool!<br /> Mention spéciale au couple, maintenant trio (?) d'acteurs des Missionnaires qui me font hurler de rire à chaque fin d'épisode! Avoir eu l'idée de rassembler Henry et Michel; quel délicieux<br /> contraste entre ces deux personnalités si opposés... Géant!<br /> On a tous très hâte de voir jusqu'où tous ces personnages vont aller!
Répondre
T
Très original comme épisode mais j'suis pleinement satisfait car il permet d'en apprendre beaucoup sur tous les personnages.<br /> Et il est très drôle, le plus drôle pour moi, pour l'instant. (Y a répétition la, non ?)<br /> <br /> Merci
Répondre
G
Il ya la saison 2 "des operateurs", "jen'ais jamais sur dire non"<br /> on aime ce que vous faite et on est prêt a attendre voire d'autre série<br /> Ne te m'est pas la pression François.
Répondre
M
Clément :<br /> 1. On a que 3 épisodes.<br /> 2. La réalisation, la photographie, les décors et les costumes sont vraiment incroyables.<br /> 3. Il y a plein de bonnes idées niveau scénar (J'aime beaucoup la manière dont le visiteur et la reine se foutent complètement du peuple et le manipule juste pour arriver à leurs fins), et l'humour<br /> est quand même assez élevé même s'il ne plait pas à tout le monde.<br /> 4. Ces 3 épisodes introductifs, promettent beaucoup de choses.<br /> 5. Mateo va revenir et reformer un lien fort avec les précédentes saisons.<br /> <br /> Tu as peut être raison, on ne sait jamais, mais de là à conseiller à F. Descraques d'arrêter de faire ce qu'il aime et de critiquer toute sa saison là dessus, c'est un peu osé.
Répondre
G
Mais je suis d'accord<br /> si saison 5 il y a :<br /> François ne te précipite pas. on l'attendra, prends ton temps
Répondre
G
je ne suis pas d'accord sur le fait que la saison soit mauvaise<br /> Le visiteur et "François" ont une maturité et un recul sur la série comme d'autre ont eut et peuvent se permettre certain "wtf" comme certaine d'autre série renommé<br /> je dit juste que je ne mis attendait pas
Répondre
C
La saison de trop ?<br /> <br /> C'est sympa, mais sans plus. J'avais beaucoup aimé les trois premières saisons. Mais je trouve que plus on avance, plus la série est mauvaise.<br /> <br /> Cela dit, vous avez tout mon soutien pour la suite, mais arrêtez le visiteur du futur après cette saison, parce que là c'est la saison de trop.
Répondre
G
wahou que dire .... compliquer de montrer "le visiteur" a des gens qui ne connaisse pas avec cet épisode.<br /> j'aime le délire mais c'est un gros what the fuck !
Répondre
F
Cool l'épisode !! Sinon c'est marrant, le régisseur général est crédité en régisseul et dans la même veine, Etienne Courjault un épisode sur deux il est stagiraire régie... Le générique est refait<br /> à chaque épisode ?
Répondre
R
Super épisode, entraînant et plein d'humour.
Répondre
F
Superbe vidéo, j'espère que le voyageur du temps va réussir à récupérer le collier de la reine. La fin des épisode est toujours aussi drôle. Bravo toute l'équipe !!!
Répondre
L
Yes ! Qui montre sa bite dans l'épisode 4 ?
Répondre
K
J'adore le jeu de Slim lorsqu'il pleure avec l'accent! xD<br /> Stella remonte dans ma liste de personnages préférés, et pas que d'une place! *^*<br /> Oh et puis j'aime beaucoup Octave aussi! ^^
Répondre
T
Et bien voila qui promet! Comme d'habitudes en fait. ^_^<br /> <br /> Sinon on pourrait avoir de grandes images des affiches déjà aperçues a Néo Versailles ?<br /> <br /> Comme le coin dur ou le le souvenir de la reine mêre ?
Répondre
E
Joli défi pour Slim de faire pleurer un Castafoltes à l'accent belge aussi prononcé de façon crédible ! XD<br /> Bon épisode en tout cas, très grandiloquent. Et les courts passages en 2014 sont toujours aussi drôles^^ Bravo à tous et à dans deux semaines !
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo