Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 17:15

LOGO VISITEUR S2

Une nouvelle vidéo mini making-of de Guillaume Le Pennec sur le tournage de la saison 3.
Cette fois-ci, c'est Raph qui nous parle de son retour dans la série.

 


 

PROCHAIN RENDEZ-VOUS :


LE CONCERT DU VISITEUR DU FUTUR
UN EVENEMENT UNIQUE !

DIMANCHE 27 MAI
à 20h
Au Petit Bain
7 Port de la Gare - 75013 PARIS

RESERVEZ VOS PLACES !


Et pour répondre à certaines questions sur le net, il y aura bel et bien WAKE UP de Mix Bizarre, la chanson du Teaser Final Saison 2 et de la baston du Visiteur.
(Musique dans la vidéo du bas)


 

------------------------------
J-7

VDF-Concert

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour, je viens de visiter une bonne partie du site. je le trouve intéressant, complet, bien fait, joli à voir. il y a beaucoup de consultations différentes, c'est généreux! Félicitations !!!!<br /> bravo a vous te bonne continuation !!!
Répondre
O
@moustiquos : "ça fait combien de temps que tu... avais quitté Raph"...<br /> <br /> => Karamazov, aucun lien je suis fils unique. ;)
Répondre
M
MRAAAAAAAAAAAH ça donne bien envie de voir la saison trois ça! qu'est ce que ça fait plaisir de revoir ça ^^<br /> Ps: à quand la bande son de la saison 2 disponible en DVD? :)
Répondre
M
Attendez ! Je veux pas spoiler mais à un moment, quand François filme dans la rue on peut voir très rapidement la silhouette (enfin je pense) de Ludovik...me trompé-je ? :D Et je rêve ou à un<br /> moment, le réalisateur du making-of demande à Raph : "ça fait combien de temps que tu es avec..." on dirait qu'il dit Isa... Je me fais des films bonjour !
Répondre
A
Encore une vidéo qui donne envie de voir la saison 3 !
Répondre
A
Et un billet de pris :)
Répondre
R
J'ai vraiment hâte que la saison 3 sorte...!
Répondre
B
Leo>>> Oui je me doute que c'est quelqu'un de sympa et amical. J'avais été juste un peu déçu la seule fois où j'ai pu le rencontrer c'est tout :)<br /> En ce qui concerne le t-shirt je crois que ça fait référence à un meme d'internet à savoir: "Two Camels in a tiny car" mais je peux me tromper^^
Répondre
L
Pour ma part Raph a été à chaque fois très amical, attentif et attentioné quand je suis venu le voir plusieurs fois en convention. Donc bon, hein...<br /> Le t-shirt est cool, je sais pas si c'est une reference geek ce qui voudrait dire que je suis ignare, si y'a un sens caché auquel cas ça voudrait dire que je suis bête, ou si il est juste débile et<br /> con et dans ce cas-là c'est cool. ^^
Répondre
B
Ah ça fait du bien de voir Raph motivé et sérieux! A la JapanExpo il avait l'air de se faire royalement chier et répondait à peine aux questions^^Mais bon tout le monde a ses moments de faiblesse<br /> et enchaîner les salons doit être éreintant.
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo